

Quoique le véhicule ne subisse aucune modification visuelle pour 2026, le très populaire fourgon de livraison Transit de Ford reçoit toutefois quelques améliorations intéressantes, surtout en ce qui concerne la version électrique.
Pour des applications commerciales, les Transit 2026 obtiennent désormais le dispositif Co-Pilot 360 en équipement standard sur toute la gamme, tandis que le système d’intégration 2.0 de Ford devient disponible sur les variantes Châssis-cabine et Tronquée. S’y ajoutent les accessoires Vehicle Maintenance Monitor, Ford Pro Telematics ainsi que le bouton de démarrage sans clé.
La version à passagers avec toit relevé bénéficiera de pentures de portières arrière à 253 degrés, tandis que plusieurs autres accessoires de travail, comme l’ensemble Connectivity, Delivery Assist et d’autres, deviennent optionnels — sauf pour les Transit à toit bas.
C’est toutefois la version électrique du Transit qui gagne en intérêt grâce à l’arrivée d’un châssis avec empattement de 156 pouces et à la disponibilité du double chargeur. Mais la meilleure nouvelle demeure l’intégration d’une pompe à chaleur, qui permettra au Transit d’être plus chaud en hiver et plus frais en été !
(Photo Ford)

