

Selon un communiqué du ministère canadien des Finances, l'entreprise de transport et de logistique C.A.T. North America a reçu une aide sous forme de prêt pouvant atteindre 90 millions de dollars dans le cadre du Crédit pour les grandes entreprises touchées par les droits de douane.
Ce soutien financier aidera l'un des grands employeurs du secteur canadien du transport et de la logistique à maintenir ses activités, à protéger des emplois au pays et à préserver des capacités de transport cruciales, afin d'assurer la fiabilité constante des chaînes d'approvisionnement.
C.A.T., dont le siège social est situé à Vaudreuil-Dorion, au Québec, se spécialise dans le camionnage longue distance, les services intermodaux, l'entreposage, la distribution ainsi que les services de gestion du transport transfrontalier de marchandises.
L'entreprise emploie actuellement 1 670 travailleurs au Canada et exploite une flotte de plus de 1 500 unités motrices et de 5 000 remorques. C.A.T. fournit ses services à des clients des secteurs de la fabrication, de la vente au détail et de l'industrie.
(Source : ministère des Finances du Canada)
(Photo : C.A.T.)

