Le Volvo VNR Electric est maintenant admissible au programme Écocamionnage

Le Volvo VNR Electric, premier véhicule électrique à batterie de classe 8 commercialisé par Volvo Trucks North America, est maintenant admissible à des dizaines de programmes de financement et d’incitation en Amérique du Nord, y compris jusqu’à 120 000 $ par véhicule dans le cadre du Hybrid and Zero-Emission Truck and Bus Voucher Incentive Project (HVIP) de la Californie.

Par le biais de bons d’achat, d’incitations ou de remises, les programmes de financement mis en place contribuent à rendre la transition vers des véhicules à émissions zéro plus rentable pour les flottes de toutes tailles, opérant dans tous les secteurs.

« Le financement et les incitations constituent une partie importante du calcul du coût total de propriété pour les flottes qui déploient des camions électriques à batterie », a déclaré Peter Voorhoeve, président de Volvo Trucks North America. « Avec autant d’opportunités de financement au niveau local disponibles d’un bout à l’autre du pays, combinées à un solide réseau de soutien aux ventes et aux services de Volvo Trucks, il y a plus de ressources disponibles que jamais pour guider et aider à rendre l’électrification transparente pour les clients. »

Selon Volvo Trucks, le programme Écocamionnage du Québec offrirait jusqu’à 175 000 $ de rabais par camion électrique.

L’objectif du programme Écocamionnage est de favoriser l’utilisation d’équipements et de technologies visant à améliorer l’efficacité énergétique tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre du transport des marchandises.

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont les flottes de véhicules et les concessionnaires en Amérique du Nord peuvent demander des fonds et des incitatifs admissibles pour le Volvo VNR Electric dans le cadre de ces programmes et d’autres, veuillez envoyer un courriel à Support.VNRElectric@volvo.com.

En plus du financement et des incitatifs disponibles aux États-Unis et au Canada, Volvo Trucks s’engage à rendre la possession d’un camion électrique viable, simplifiée et rentable en offrant des solutions de financement et d’assurance spéciales pour le Volvo VNR Electric et l’investissement dans l’infrastructure de recharge par l’entremise de Volvo Financial Services (VFS), ainsi que des ensembles complets de services et de soutien.

Volvo Trucks North America a commencé à prendre les commandes des clients pour son modèle VNR Electric le 3 décembre 2020. La production du Volvo VNR Electric a commencé au début de 2021 à l’usine de fabrication New River Valley de la société à Dublin, en Virginie.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité