TFI International acquiert Keith Hall & Sons

TFI International Inc. (NYSE et TSX: TFII), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé qu’elle a acquis Keith Hall & Sons Transport (« KHS »).

Fondée en 1965 et basée à Burford, en Ontario, KHS a débuté dans le transport laitier et est devenue l’une des entreprises familiales de premier plan en transport en Ontario, transportant des aliments liquides et secs et des marchandises à travers l’Amérique du Nord.

KHS, qui génère environ 30 millions de dollars CA en revenus annuels, a plus d’une centaine de chauffeurs à temps plein et près de 20 chauffeurs et propriétaires-exploitants à temps partiel. L’entreprise opère une flotte de qualité supérieure incluant près de 120 tracteurs de compagnie et plus de 200 remorques qui comportent des citernes, des remorques fermées et des conteneurs réfrigérés. KHS opère également une installation de lavage de réservoirs pour les denrées alimentaires à son siège social de Burford.

« Keith Hall & Sons s’intègre parfaitement bien dans nos activités de transport de denrées alimentaires et nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe de KHS chez TFI International », a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International. « KHS transporte des produits similaires à nos diverses compagnies spécialisées en transport par citernes et nous prévoyons créer des synergies significatives. En tant que troisième acquisition dans le transport spécialisé de lots complets cette année, KHS est un autre ajout stratégique au sein de la famille grandissante de compagnies opérationnelles de TFI et nous sommes heureux que KHS et son équipe poursuivent leur rapide croissance au sein de notre organisation. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité