Nomination au sein de Groupe Direct

Pierre Daneau, président de Groupe Direct, est fier d’annoncer que sa fille, Chloé Daneau, entreprend le processus de relève d’entreprise depuis la mi-juillet. Elle occupera le poste de vice-présidente.

Chloé est en voie d’obtenir une maîtrise en administration des affaires (MBA) en plus de sa formation collégiale en commercialisation et ventes du Collège Lasalle.

Possédant plus de quinze années d’expérience en gestion des organisations et des opérations, en plus d’avoir été propriétaire de son entreprise, elle a pu démontrer son leadership ainsi que de solides compétences dans un poste de direction.

En plus de son leadership, son approche conciliante et mobilisatrice saura apporter une valeur ajoutée permettant de rassembler vers de nouveaux objectifs communs.

Elle est déjà à pied d’œuvre en train de s’imprégner des coutumes, des façons de faire et en train d’analyser les ressources actuelles afin d’établir son diagnostic organisationnel qui conduira vers la nouvelle vision du Groupe Direct.

« J’ai la chance de revenir à ce qui me passionne depuis l’enfance. Je ne pouvais manquer cette occasion de mettre à nouveau mes énergies professionnelles aux services de l’entreprise familiale et de tous ses employés. C’est donc avec enthousiasme que j’assume la vice-présidence du Groupe Direct », mentionne Chloé Daneau.

« Je suis donc confiant que la vaste expérience et la personnalité rassembleuse de Chloé sont des atouts majeurs pour le futur de l’organisation, ses employés et ses partenaires », ajoute Pierre Daneau.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité