Location Canvec se classe au palmarès Growth 500

Cette année, Canadian Business et Maclean’s ont classé Location Canvec dans la 30e édition de leur palmarès Growth 500, le répertoire des sociétés canadiennes à la croissance la plus rapide. Basée à Montréal, Location Canvec est une entreprise reconnue en location de camions tracteurs et semi-remorques. Elle propose aussi des services de maintenance et d’assistance routière 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Créé par les plus grands médias d’affaires et d’actualité du Canada, le Growth 500 classe les entreprises canadiennes sur la base de la croissance de leurs revenus sur cinq ans. Les gagnantes du Growth 500 sont présentées dans un numéro spécial de Canadian Business publié en collaboration avec le magazine Maclean’s et, en ligne, sur les sites CanadianBusiness.com et Growth500.ca.

« Location Canvec est honoré de figurer au classement Growth 500 », a déclaré Danny Lefebvre, PDG de Location Canvec . « Cet accomplissement reflète notre engagement inébranlable à répondre aux besoins particuliers de notre clientèle, tout en gérant notre croissance de manière responsable et en assurant la satisfaction de nos employés. Grâce à un excellent travail d’équipe et à un état d’esprit novateur, nous avons atteint le classement Growth 500 et nous sommes devenus un leader incontesté sur le marché ».

« Les entreprises du Growth 500 2019 sont vraiment remarquables. Elles font preuve de clairvoyance, d’innovation et de gestion intelligente. Chacune de leur histoire montre comment créer aujourd’hui des entreprises prospères », a mentionné Beth Fraser, gestionnaire du programme Growth 500. « Alors que nous célébrons plus de 30 ans de ce programme pour les entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide, il est encourageant de constater que l’entrepreneuriat est plus sain que jamais dans notre pays ».

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité