Kenworth Québec s’installe à Saint-Augustin-de-Desmaures

Kenworth Québec a amorcé en juin dernier la construction de sa troisième succursale située à Saint-Augustin-de-Desmaures. Point majeur de son plan stratégique de développement de 5 ans, ce bâtiment ultra moderne de 30 000 pieds carrés offrira à toute l’industrie du camionnage une offre de services améliorée et permettra à l’entreprise d’augmenter sa capacité de vente et service.

Situé dans la nouvelle partie nord du parc industriel François-Leclerc, le nouveau bâtiment sera facilement accessible via l’autoroute 40 et constituera un point de service idéal pour les camions de la Rive-Nord de Québec et de Portneuf.

« Nous avons beaucoup de clients sur la Rive-Nord du fleuve et les problèmes de trafic leur causent à eux aussi de lourds désagréments. C’est primordial pour nous de vouloir se rapprocher d’eux pour leur permettre d’obtenir un service à proximité et aussi offrir à notre personnel des espaces des plus conviviales » explique Robert Cadrin, Vice-Président et directeur général.

C’est 25 nouveaux emplois qui seront créés à l’ouverture de cette nouvelle succursale, qui est prévue pour décembre 2019. En plus d’être un point de vente de camions lourds Kenworth, la succursale comprendra un vaste département des pièces, 10 baies de service ainsi qu’une salle de montre intérieure. Clients et personnels furent le centre de notre concept de construction et y retrouveront salle de repos complète, gym, salle de jeux, douches, terrasse extérieure et bien plus.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité