Women In Trucking annonce le successeur de la PDG Ellen Voie

Women In Trucking Association (WIT) a annoncé le 24 septembre le plan de relève de la PDG de l’organisation. Deborah Ruane Sparks, une professionnelle chevronnée de l’industrie, assumera un nouveau rôle de vice-présidente en prévision de la relève de la présidente et chef de la direction actuelle de WIT, Ellen Voie, qui prendra sa retraite au cours des prochaines années. Sparks prendra ses nouvelles fonctions en janvier 2020.

Voie a fondé WIT en 2007 et est devenue une voix puissante pour la diversité des genres dans l’industrie du transport. Aujourd’hui, la mission de l’organisme sans but lucratif est d’encourager l’emploi des femmes dans l’industrie du camionnage, de promouvoir leurs réalisations et de minimiser les obstacles auxquels font face les femmes travaillant dans l’industrie. WIT a connu une croissance spectaculaire sous la direction de Voie et compte maintenant plus de 5 000 membres individuels et entreprises dans 10 pays. L’organisme a reçu de nombreux prix, y compris le prix des Innovateurs en transport, champion du changement de la Maison-Blanche.

« Ellen Voie a une passion remarquable pour notre mission », a déclaré Laura Roan Hays, présidente actuelle du conseil de WIT. « C’était une priorité pour le conseil de trouver un successeur avec le même niveau d’engagement. Debbie Ruane Sparks est la candidate parfaite. Elle a joué un rôle déterminant dans l’établissement de WIT en 2007 et a siégé au conseil d’administration original de l’association. Nous sommes ravis qu’elle revienne pour aider à diriger l’organisation et travailler avec Ellen afin d’assurer une transition harmonieuse comme futur visage de l’Association des femmes dans le camionnage. »

Debbie Ruane Sparks

Sparks est impliqué dans l’industrie du transport depuis près de deux décennies. Elle occupe actuellement le poste de directrice du transport et de la sensibilisation communautaire à Wreaths Across America, poste qu’elle occupera jusqu’à la fin de l’année. Auparavant, elle a été vice-présidente, Développement des affaires, à la Truckload Carriers Association et directrice du marketing de l’American Trucking Associations.

Mme Sparks commencera son rôle chez Women In Trucking avec un certain nombre de nouveaux projets, dont la création d’un poste d’ambassadrice des chauffeurs et la gestion des équipes d’image américaine et canadienne de WIT, en plus d’autres tâches.

« Nous avons soutenu la croissance de WIT en élargissant notre équipe pour inclure cinq employés en plus de notre société de gestion d’association, MindShare Strategies, » a déclaré Voie.  « Maintenant, avec Debbie à bord, nous pouvons faire avancer notre mission et positionner Women In Trucking pour une croissance continue. Elle sera un atout incroyable dans nos efforts pour accroître la diversité des sexes dans l’industrie du transport. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité