Western Global accueille Dean Nasato au sein de sa division canadienne

Western Global, un fournisseur de premier plan de réservoirs portables et d’équipements de dosage destinés au stockage et à la manutention de carburants, lubrifiants et autres fluides, accueille Dean Nasato en tant que directeur régional des ventes de la division location et équipement au Canada. Il apportera son soutien aux clients canadiens.

La division de la location et de l’équipement a été créée par Western Global au début de 2019 et Nasato sera le premier représentant dédié à la location dans la région canadienne. Nasato apporte à son nouveau rôle plus de 30 ans d’expérience, notamment dans la vente d’équipements de location et la vente d’équipements de construction en général.

«Je vends du matériel de construction au secteur de la location depuis 20 ans», a déclaré Nasato. «Je suis ravi de me lancer dans une nouvelle gamme de produits. Les solutions de réservoirs de stockage en carburant existent depuis des années, mais la demande est en train d’émerger au fur et à mesure que les gens comprennent leur valeur. Je suis impatient de soutenir cette croissance.  »

Nasato a récemment passé 19 ans chez Wacker-Neuson en tant que responsable de district, vendant du matériel de construction au réseau de location. Auparavant, il a occupé un poste de vente chez Atlas Copco (anciennement Kango), où il a vendu du matériel de construction général.

« L’expérience de Dean sera un atout précieux pour les clients », a déclaré Barry Truan, vice-président de Western Global – Amériques. « Son enthousiasme pour l’industrie de la location contribue au succès de ses collègues et des centres de location. Les clients découvriront que Dean est une excellente ressource pour la location de matériel. »

Nasato a été directeur associé de la Canadian Rental Association (ARC) en Ontario ainsi que de l’ARC nationale. Il a également participé au salon professionnel de l’ARC en Ontario et a siégé au comité du tournoi de golf de l’ARC.

Nasato est basé à son siège social dans le sud de l’Ontario et relèvera du siège social de Western Global aux États-Unis à Troy, Mich.

 

À propos de Western Global

Western Global est un concepteur et fabricant international de réservoirs et d’équipements de pointe pour la gestion du carburant et des fluides. S’appuyant sur un héritage de cinq décennies, Western Global propose une large gamme de solutions pour le transport et le stockage en toute sécurité du carburant, des fluides d’échappement diesel, des lubrifiants, etc. Parce que chaque application est unique en termes de besoins de stockage opérationnels, Western Global conçoit des solutions sectorielles pour garantir le succès de tous vos projets. Apprenez-en plus sur www.western-global.com ou connectez-vous sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.

 

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

 

Publicité