Annonceurs vedettes

Volkswagen dépose une offre pour acquérir toutes les actions de Navistar

Navistar International Corporation a confirmé avoir reçu une proposition révisée de TRATON SE, l'entreprise de camions commerciaux de Volkswagen AG, visant à acquérir toutes les actions de Navistar pour 43 dollars par action en espèces. Si la proposition est acceptée, Traton deviendrait le seul actionnaire de Navistar.

TRATON détient déjà 16,8% des actions de Navistar, et en janvier dernier, avait fait une offre pour le reste des actions au montant de 35 dollars par action.

« Le conseil d’administration et l’équipe de direction s’engagent à explorer toutes les voies pour maximiser la valeur, » a déclaré Navistar. « Conformément à ses obligations fiduciaires, le conseil d’administration examinera attentivement la proposition révisée de TRATON en consultation avec ses conseillers afin de déterminer la ligne de conduite qu’il estime être dans le meilleur intérêt de la société et de ses parties prenantes. »

En outre, Navistar a indiqué que les actionnaires n’ont pas besoin de prendre de mesures pour le moment, et il n’y a aucune garantie qu’une transaction avec TRATON aura lieu ou sera réalisée. Navistar n’a pas l’intention de faire de commentaires supplémentaires concernant la proposition, à moins et jusqu’à ce qu’il soit approprié de le faire, ou qu’un accord formel ait été conclu.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs