UAP inc. fait l’acquisition de Master Sourcing inc.

La Division des pièces pour véhicules lourds de UAP inc. annonce avoir fait l’acquisition de Master Sourcing inc., situé à Bois-des-Filion. Master Sourcing inc. est un joueur important dans la distribution de pièces hydrauliques et pneumatiques pour remorques et camions bennes.

Depuis dix ans, grâce à leur marque privée, Master Line, ils gagnent en parts de marché dans la région Est du Canada.

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de Master Sourcing inc. au sein du réseau Traction/TW », a déclaré Pierre Rachiele, vice-président exécutif, Division des pièces pour véhicules lourds, UAP inc. « Nous allons bénéficier de la grande expertise technique de cette équipe, ce qui nous permettra d’étendre nos activités de vente et de distribution de cette famille de produits à l’ensemble du pays grâce à notre réseau de magasins Traction et de centres de distribution TW. »

UAP inc. compte maintenir les installations actuelles de Master Sourcing inc. à Bois-des-Filion et conserver l’équipe en place, incluant l’ancien propriétaire et fondateur, M. Pierre Asselin.

La Division des pièces pour véhicules lourds de UAP inc. est le leader canadien de la vente et de la distribution de pièces et composantes de camions, remorques et véhicules lourds. Formée d’un réseau de plus de 100 magasins Traction, 125 ateliers de réparation TruckPro, 7 entrepôts TW et CADEL, ainsi que de MTC, une usine de fabrication de ressorts à lames, l’entreprise assure une couverture nationale à l’industrie du camionnage depuis plus de 25 ans.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité