Turbo Images annonce l’acquisition de Lettrapub et Team Coach Imaging

Turbo Images a fait l’acquisition de son concurrent Lettrapub, réunissant ainsi les talents et les expertises de deux des meilleures équipes du secteur de l’habillage de flotte. La transaction comprend aussi Team Coach Imaging, la division américaine de Lettrapub.

Tant Turbo Images que Lettrapub sont bien ancrées en Beauce et renommées partout en Amérique pour leurs produits et services de qualité supérieure en matière d’habillage de flotte.

« Seules, Turbo Images et Lettrapub/Team Coach Imaging étaient déjà fortes; ensemble, elles deviennent une superpuissance, déclare le président de Turbo Images, Pier Veilleux. En unissant nos forces, nous augmentons notre capacité et notre vitesse au profit du client, tout en maintenant la promesse d’excellence qui fait la marque de Turbo Images et de Lettrapub et Team Coach Imaging. »

Dès sa naissance en 1993, Turbo Images avec l’intention bien sentie de devenir la référence du secteur de l’habillage automobile en Amérique du Nord. Elle a bien grandi depuis, grâce à une stratégie axée sur le client qui combine les graphismes primés, une production de grande qualité, des installations à la fine pointe, des suivis personnalisés avec des experts ainsi que des systèmes pour protéger l’image commerciale des clients sur la route.

Tout aussi expérimentée dans le secteur, Lettrapub a vu le jour à Sainte-Marie, au Québec, en 1994. Elle s’est forgé une vaste expertise en impression grand format, occupant maintenant une place de choix sur le marché de l’affichage commercial. Quant à Team Coach Imaging, elle se spécialise dans l’habillage automobile et l’impression numérique pour les autobus, les autocars et les véhicules récréatifs.

« Nous sommes ravis des avantages dont pourront profiter nos clients, ajoute le président et chef de la direction de Lettrapub/Team Coach Imaging, Stéphane Labillois. En faisant équipe, nous pouvons offrir des services comme une grande entreprise, tout en gardant la touche personnalisée qu’apprécie notre clientèle. Nous maintiendrons notre promesse d’excellence, en mode turbo avec la puissance de nos deux entreprises. »

L’acquisition est officielle en date du 29 juin 2020. Les conditions financières de la transaction sont confidentielles.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité