Truck World reporté à septembre

L’exposition de l’industrie du camionnage se tiendra finalement du 24 au 26 septembre, suite à son report initial en juin.

Truck World, qui devait avoir lieu en avril, a due être reportée en raison de la pandémie de COVID-19 et des interdictions de rassemblement. Le président de Newcom Média, promoteur de l’événement, a fait l’annonce officielle de ce nouveau report.

« Comme vous le savez, la santé et la sécurité de notre communauté est notre priorité absolue et nous avons refusé d’adopter une approche attentiste dans cette crise mondiale », a déclaré Joe Glionna. « Nous avons fait preuve de transparence en partageant avec vous nos efforts pour reporter Truck World à une période plus sûre de l’année, en déplaçant initialement l’événement du 4 au 6 juin. Je vous écris maintenant pour vous faire part de nos préoccupations quant à la sécurité de ces dates et vous annoncer que nous reportons maintenant l’événement au mois de septembre. Truck World 2020 aura lieu du 24 au 26 septembre, à l’International Centre de Toronto, dans les mêmes halls d’exposition. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité