Trois nouveaux emplacements pour Alliance Parts au Québec

La marque Alliance Parts de Daimler Trucks North America continue d’étendre sa présence sur le marché afin de mieux servir ses clients en ajoutant 15 nouveaux emplacements dont trois au Québec.

Il y aura ouverture de trois magasins autonomes et de 12 magasins de détail en concession aux États-Unis et au Canada en octobre et novembre 2019.

Deux des trois magasins autonomes se retrouvent au Québec. Il s’agit du Carrefour du Camion à Saint-Quentin et du Centre du Camion à Mont-Laurier. Le Garage Gilles Roy situé à Saint-Georges a également ajouté la gamme de produits d’Alliance Parts à son magasin. Les 12 autres sites se trouvent aux États-Unis.

« Notre priorité est de garder nos clients sur la route, c’est pourquoi nous augmentons notre présence dans le commerce de détail afin de rencontrer nos clients là où ils se trouvent et de leur fournir des pièces de qualité au bon prix », a déclaré Brad Williamson, directeur du marketing, Alliance Parts & Detroit Reman. « Alliance Parts s’engage à créer une expérience supérieure pour nos clients qui les aide à maximiser leur temps de disponibilité. »

Les clients d’Alliance Parts trouveront un inventaire croissant de pièces neuves et réusinées disponibles en magasin et en ligne. Alliance Parts est maintenant présent dans plus de 800 points de vente, et d’autres ouvriront bientôt dans d’autres points de vente.

Source photo: Alliance Parts

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité