Tremcar lance leur nouvelle remorque citerne TC 406 en collaboration avec Groupe Certiflo

Certiflo et Tremcar sont partenaires d’affaires indéfectibles et exclusifs depuis maintenant une quinzaine d’années. Aujourd’hui Tremcar et Certiflo évoluent en amont pour offrir un service optimal à leurs clients.

Certiflo, qui a pignon sur rue dans le fief du pétrole de l’est de l’île de Montréal, a agrandi son territoire d’affaire, désireuse de servir un plus grand nombre de clients. Afin de soutenir sa croissance et de mieux servir sa fidèle clientèle, elle a fait l’acquisition de Pétro-Max située à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, une entreprise réputée pour son service de choix dans le marché d’équipements pétroliers au Québec. Le groupe Certiflo dessert maintenant les transporteurs de pétrole de la région de Montréal et ses banlieues, l’Outaouais, l’Abitibi, l’est de l’Ontario, la Montérégie, l’Estrie, le Centre et l’Est du Québec, et le Nouveau-Brunswick.

De son côté, Tremcar a raffiné sa production et ses modèles de citernes afin de satisfaire les besoins de sa clientèle. Elle fabrique des citernes de qualité et durables, mais aussi des produits plus légers et à meilleurs coûts. Éric Tremblay, représentant des ventes au Québec explique que « L’usine de Saint-Césaire est bien rodée. Aujourd’hui nous sommes en mesure de livrer plus de 6 citernes de haute qualité par semaine! L’entreprise a comme objectif d’augmenter sa production à 8 citernes par semaine dans la prochaine année. »

Des remorques-citernes TC-406 à la fine pointe de l’ingénierie

Tremcar a fait du chemin dans la production de ces remorques-citernes pétrolières. Suite à l’acquisition de Hutchinson en juillet 2006, Tremcar a déployé beaucoup de ressources en soutien et développement pour vous présenter ce nouveau modèle de remorque-citerne TC-406. « Dans le passé nous avons fait de bons coups et des mauvais. Nous avons mis nos citernes à rude épreuve et aujourd’hui je suis confiant que nos produits sauront plaire aux transporteurs de pétrole. » dit Daniel Tremblay, président de Tremcar. Il poursuit, « Notre département d’ingénierie est maintenant au sommet de son art. Nous avons renforcé la structure et allégé le poids global des citernes afin de permettre le transport d’une plus grande quantité de pétrole au meilleur coût et ce, en toute sécurité! » Plus ergonomiques, plus légères, les citernes Tremcar s’actualisent et redéfinit le transport du pétrole.

La grande Tournée de la TC/DOT 406

Tremcar et Certiflo prépare pour ce printemps une grande tournée de la nouvelle remorqueciterne TC-406. Disponible pour la location de courte durée, l’équipe de Tremcar et celle de Certiflo veulent que les clients potentiels puissent voir, toucher et même essayer ce nouveau modèle. La grande tournée débutera en mars. Eric Tremblay la fera voyager chez les clients qui souhaitent bien la voir. À la fin d’avril, Certiflo organisera une visite de leurs installations avec un BBQ. La citerne sera en montre à ce moment. Des invitations personnalisées seront envoyées au moment opportun. Tous nos clients sont les bienvenus à communiquer avec Yves Talbot ou Éric Tremblay pour plus d’informations.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité