Thermo King Est du Canada accueille de nouveaux directeurs de comptes dans son équipe

Thermo King Est du Canada est fier d’annoncer la nomination de Catherine E. Methot ainsi que de Jonathan Couture à titre de directrice et directeur de comptes.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que M. Patrice Boileau, Directeur des Ventes chez Thermo King Est du Canada, accueille Mme Catherine E. Methot au sein de son équipe. Catherine agira à titre de Directrice de Comptes pour la Rive sud et l’Est de Montréal.

Dotée d’un leadership naturel et comptant plus de 10 années d’expérience en gestion, en vente, et en service à la clientèle, Catherine a consacré les 5 dernières années à son titre de Directrice de Compte chez Ascenseurs Thyssenkrupp et a grandement participé au développement des affaires.

Nous sommes persuadés que son approche proactive, son professionnalisme et son expérience lui permettront d’excéder les attentes de notre précieuse clientèle.

Toute l’équipe de Thermo King Est du Canada lui souhaite la bienvenue et est particulièrement fière de son acquisition.

Catherine E. Methot

M. Boileau est aussi fier d’accueillir au sein de son équipe M. Jonathan Couture à titre de directeur de comptes pour la succursale de la ville de Québec.

Il se démarque en proposant une expérience client exceptionnelle combiné à 20 ans d’expérience en relations publiques. L’approche collaborative de Jonathan et son talent pour développer des relations à long terme avec ses clients font de lui un leader passionné toujours prêt à s’engager.

Nous sommes convaincus que son expérience, son engagement, sa détermination et sa bonne humeur vont contribuer à la fidélisation de notre précieuse clientèle avec une approche personnalisée.

Toute l’équipe de Thermo King Est du Canada lui souhaite le meilleur des succès.

Jonathan Couture

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité