TFI International annonce la nomination de Kal Atwal au poste de vice-président exécutif responsable des divisions de dernier kilomètre

TFI International Inc. (TSX : TFII; OTCQX : TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd’hui que Kal Atwal deviendra vice-président exécutif et assumera la responsabilité des divisions de dernier kilomètre de TFI aux États-Unis, en plus de conserver ses responsabilités actuelles à titre de président de TForce Final Mile Canada. Cette nomination entre en vigueur immédiatement.

M. Atwal s’est joint à TFI International en 2016 à titre de vice-président, finances, pour Last Mile Canada; il a été nommé viceprésident directeur général de TForce Final Mile Canada en 2017. Il est devenu président de TForce Final Mile Canada en 2018, supervisant tous les aspects des services de livraison le jour même de la division. Avant de se joindre à TFI International, en plus d’occuper des postes de direction aux sociétés Progressive Waste Solutions et Day & Ross Transportation, une division de McCain Foods, il a oeuvré pendant plus d’une décennie à GE Capital. M. Atwal détient le titre de CPA et il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en comptabilité et finances de l’Université de Greenwich à Londres, en Angleterre.

« Kal a fait partie intégrante du succès continu de TForce Final Mile Canada et sa nomination au poste de vice-président exécutif témoigne de notre reconnaissance pour tout ce qu’il a réalisé depuis qu’il s’est joint à TFI il y a à peine trois ans, a déclaré Alain Bédard, président du conseil et président et chef de la direction de TFI. Je suis très heureux à l’idée que Kal mettra sa vaste expérience du secteur au service de nos activités aux États-Unis et je suis convaincu que son expertise continuera de constituer un atout important pour notre entreprise alors qu’elle connaît une croissance rapide. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité