Talbert propose la remorque à essieu mobile 5553TA

Talbert Manufacturing, un leader nord-américain en solutions spécialisées pour les transports lourds, propose la remorque à essieu mobile 5553TA pour une polyvalence et une productivité optimales.

Avec un treuil planétaire et le cylindre de ferroutage redessiné de Talbert pour plus de 25% de puissance en plus pour déplacer les essieux dans des conditions défavorables, la remorque 5553TA de 55 tonnes excelle dans le déplacement de faibles dégagements et de charges mortes, ce qui la rend idéale pour les opérations de remorquage et de récupération. Un pont chargé de 36 pouces de hauteur et un angle de chargement de 6 degrés permettent un chargement et un déchargement sûrs et efficaces pour un certain nombre d’applications supplémentaires dans des secteurs tels que la location et la construction générale.

« Talbert s’efforce de fabriquer des remorques en gardant à l’esprit les besoins de nos clients », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing de Talbert Manufacturing. « La remorque 5553TA apporte la durabilité et la polyvalence qui nous caractérisent à un certain nombre d’industries où ces attributs sont la clé de la sécurité et du succès ».

Alors que d’autres fabricants utilisent des treuils à vis sans fin, la 5553TA est équipée en série d’un treuil planétaire de 20 000 livres qui utilise un système d’entraînement direct et offre une vitesse de chargement jusqu’à deux fois supérieure à celle des autres modèles. Le treuil est commandé par une télécommande sans fil à six fonctions, ce qui permet à un seul opérateur de régler le mouvement des essieux, du treuil et de la hauteur du pont depuis n’importe quelle position autour de la remorque, y compris au volant de véhicules ou de machines inutilisables en cours de chargement.

Comme tous les modèles de remorques de la série TA de Talbert, la 5553TA est équipée du cylindre de remorquage signé Talbert. Avec un diamètre de 5 pouces, le cylindre permet un déplacement plus rapide des essieux et plus de puissance dans des conditions difficiles. Cela permet une meilleure traction pour les déplacements de la remorque dans la boue ou en tout-terrain.

La remorque de 55 tonnes et de 53 pieds est évaluée à 100,00 livres distribuées et 80,000 livres concentrées dans 10 pieds. Construite avec des traverses de 4 pouces en I d’une seule pièce, avec des centres de 9 pouces, la remorque 5553TA a la force et la durabilité nécessaires pour s’adapter à n’importe quelle charge.

L’essieu mobile de la remorque permet un faible angle de chargement de 6 degrés pour un chargement facile, ce qui la rend idéale pour les équipements à faible garde au sol, tels que les rouleaux, les pavés et autres équipements de construction de petite et moyenne taille. La faible hauteur du pont offre un dégagement supplémentaire sous les ponts et les tunnels lors du transport d’équipements de grande taille et offre une vue supérieure sur les équipements et les environs afin de maximiser la sécurité des opérations.

Pour plus d’informations sur la remorque 5553TA et toute la série de remorques à essieux mobiles de Talbert, visitez le site www.talbertmfg.com.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité