Talbert Manufacturing présente les remorques Tag-A-Long de la série AC

Talbert Manufacturing propose ses remorques Tag-A-Long Austin Carry-All Series (série AC) pour minimiser les temps de chargement et maximiser la productivité pour le transport quotidien d’équipements de petite et moyenne taille.

La gamme de remorques de 10 à 25 tonnes de type « tag-a-long » se caractérise par des hauteurs de plateau chargées, une construction durable et un angle de chargement bas de 7 degrés pour le transport de divers équipements, des rouleaux d’asphalte et des machines pour le travail de la terre aux câbles et tuyaux pour les applications de gaz et d’électricité. La série AC de Talbert est idéale pour une utilisation dans des secteurs tels que la construction générale, le pavage, l’agriculture et les champs pétrolifères.

« Alors que les entrepreneurs diversifient leurs activités pour répondre à des demandes changeantes, ils exigent une plus grande flexibilité de leur équipement », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing de Talbert Manufacturing. « Nos remorques de la série AC sont spécialement conçues pour maximiser la polyvalence tout en offrant la durabilité et la sécurité pour lesquelles Talbert Manufacturing est connu ».

Pour une maniabilité optimale en milieu urbain, le double essieu AC-10 offre une capacité de 10 tonnes et 20 000 livres avec une longueur totale de transport de 29 pieds, 6 pouces. La longueur du pont est de 24 pieds – 19 pieds. La hauteur du pont chargé est de 32,25 pouces, soit jusqu’à 2 pouces de moins que les modèles concurrents, ce qui le rend idéal pour les opérations dans les zones à faible dégagement, comme les sites de construction résidentielle et commerciale et pour les opérations de services publics urbains.

L’AC-20 est un pas en avant pour les entrepreneurs à la recherche d’une capacité plus importante mais avec le même empreinte compacte. Il offre une capacité de 20 tonnes et 40 000 livres tout en conservant les mêmes dimensions et la même hauteur de pont chargé.

L’AC3-25 a un pont de 29 pieds – 24 pieds à plat et une capacité de 25 tonnes, 50 000 livres avec un pont chargé de 32,75 pouces de hauteur. Comme toutes les remorques de la série AC, l’AC3-25 est dotée de traverses en I percées pour une fondation solide, ce qui en fait une remorque idéale pour une utilisation en tout-terrain ou sur des terrains accidentés comme les champs de pétrole ou les chantiers de construction et de services publics.

Les AC-20ART et AC3-25ART améliorent la conception de base de la série AC en incorporant une rampe d’accès pneumatique et/ou une inclinaison pour un chargement sûr et facile des équipements à faible dégagement. Les rampes pneumatiques éliminent la manipulation de rampes lourdes avant le chargement. Cela augmente à la fois l’efficacité et la sécurité des opérations de chargement et de déchargement.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité