Talbert Manufacturing introduit une nouvelle remorque à col fixe de 35 tonnes

Talbert Manufacturing, un leader nord-américain en solutions spécialisées pour le transport lourd, présente la remorque 35FG-BVTL à col fixe et à plateau surbaissé utile pour le déplacement de machines de petite et moyenne taille opérant dans les champs pétrolifères, l’agriculture, la construction et la démolition.

La remorque de 35 tonnes a une capacité de 70 000 livres concentrées sur 20 pieds et dispose de rampes hydrauliques pour un chargement et un déchargement sûrs et efficaces dans des espaces restreints.

« Nos clients exigent une grande polyvalence. Leur travail quotidien ou hebdomadaire consiste à déplacer une variété d’équipements », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing de Talbert Manufacturing. « C’est pourquoi nous prenons le temps de les écouter et de concevoir nos remorques de manière à offrir le maximum de flexibilité, en adaptant chaque unité aux besoins spécifiques du client grâce à des options telles que les remorques à col fixe, les remorques « tag-a-long », les remorques à queue hydraulique et les remorques à essieux mobiles ».

La longueur totale de la remorque 35FG-BVTL est de 48 pieds, qui comprend un pont de 22 pieds de long et 8 pieds de large et une section de pont arrière de 8 pieds et 6 pouces.

Le col fixe de la remorque constitue une alternative économique par rapport aux modèles à col de cygne amovible pour les opérateurs qui n’ont pas besoin d’une option de déchargement par l’avant. Talbert a conçu la remorque 35FG-BVTL avec un rayon de braquage de 84 pouces et un réglage du pivot d’attelage de 18 pouces pour une maniabilité et une polyvalence accrues. Le col de cygne est équipé de béquilles à 2 vitesses avec des sabots pour sable standards.

Des rampes hydrauliques permettent également d’accroître la sécurité pendant le chargement en supprimant la nécessité de descendre ou de remonter manuellement l’équipement.

Les entrepreneurs peuvent utiliser la remorque 35FG-BVTL pour transporter une variété d’équipements de construction de petite et moyenne taille, ce qui en fait un choix économique et polyvalent pour les entrepreneurs de chantier, de forage ou de transport général.

Talbert fabrique toutes ses remorques avec de l’acier à haute résistance T-1, d’une résistance minimale de 100 000 psi, pour une durabilité et une longévité extrêmes. Comme toutes les remorques du fabricant, la 35FG-BVTL est équipée en série de la peinture Valspar R-Cure 800® pour prévenir la corrosion et assurer une finition durable et un meilleur retour sur investissement.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité