Talbert embauche un directeur du développement de concessionnaires

Talbert Manufacturing, chef de file nord-américain dans le domaine des solutions spécialisées pour le transport lourd, accueille David Henderson à titre de directeur du développement de concessionnaires. Avec l’agrandissement de son usine de Liberty, en Caroline du Nord, au début de l’année, Talbert Manufacturing a créé le poste pour soutenir son réseau croissant de concessionnaires. Henderson travaillera en étroite collaboration avec les concessionnaires et les directeurs régionaux des ventes de Talbert pour développer et faire croître la reconnaissance de l’entreprise aux États-Unis et au Canada.

« Avec l’expansion en Caroline du Nord, nous avons fait un pas stratégique vers la maximisation de notre potentiel », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing chez Talbert Manufacturing. « Parallèlement à l’augmentation de la production, nous avons reconnu la nécessité d’accroître le soutien à nos concessionnaires grâce à une position centralisée. Leur succès est le nôtre. Nous croyons que David est un ajout précieux à l’équipe Talbert et qu’il fournira le soutien nécessaire à notre croissance continue. »

Henderson se joint à Talbert avec près de 30 ans d’expérience dans l’industrie du camion lourd et de l’équipement. Auparavant, il a occupé le poste de directeur de territoire et des ventes pour Patz Corporation de Pound, Wisconsin, où il a aidé à développer la couverture de l’entreprise en élargissant son réseau de concessionnaires, en plus d’autres postes de vente et de gestion pour de grands concessionnaires d’équipements au cours des trois dernières décennies.

« La croissance a été un thème constant pour moi », a dit M. Henderson. « J’aime le défi que représente la croissance des ventes, des réseaux et des relations. Chaque situation est différente, mais trouver la bonne solution pour un client ou un concessionnaire est toujours gratifiant. J’ai hâte de travailler avec l’équipe Talbert pour établir des relations durables avec les concessionnaires grâce à un soutien personnalisé et à des produits à la fine pointe de l’industrie. »

Henderson se concentrera d’abord sur le soutien des remorques de la série Tag-A-Long de Talbert, de la série à essieu mobile et de la série à queue hydraulique. L’extension de l’usine de Liberty a permis de doubler les capacités de production de ces lignes. Cela a également permis aux équipementiers de spécialiser leur production entre Liberty et l’usine d’origine de Rensselaer, dans l’Indiana, ce qui a permis d’accroître la productivité globale.

« Talbert Manufacturing a toujours été à l’avant-garde de l’industrie du transport lourd », a déclaré M. Geisler. « Au fur et à mesure que les industries que nous servons évoluent, nous serons là avec les conceptions axées sur le client nécessaires pour assurer le succès du transport. En investissant dans la bonne personne pour le travail, tout comme la bonne remorque pour le chargement, nous pouvons nous assurer que nos concessionnaires et nos clients peuvent atteindre leur plein potentiel. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité