Un succès pour la 16e édition de la Promenade en camion de Transport Jacques Auger

Monsieur Jacques Auger et toute l’équipe de Transport Jacques Auger, ainsi que madame Nathalie Matte, directrice provinciale Leucan et toute l’équipe de Leucan, sont fiers de vous annoncer que la 16e édition de Promenade en camion fut couronnée de succès et a permis d’amasser près de 135 000 $.

Depuis la première édition, c’est plus de 1,4 million de dollars qui a été remis à Leucan pour l’aider à poursuivre sa mission d’accroître la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Cette année, 1076 personnes, dont plusieurs familles de Leucan, en ont profité pour faire un tour de camion et participer aux activités offertes.

Les sommes recueillies permettent d’offrir des services distinctifs et adaptés tels que  l’accompagnement et le soutien affectif, l’aide financière, les services de référence, la massothérapie, l’animation en salle de jeux en milieu hospitalier, les activités sociorécréatives, la sensibilisation scolaire, les services de fin de vie et suivi de deuil, le suivi aux guéris, ainsi que le Centre d’information Leucan. L’Association est également le principal bailleur de fonds de la recherche clinique, ce qui a permis de diminuer les impacts de la maladie et de faire augmenter le taux de survie de 15% à plus de 82% en 20 ans.

Monsieur Jacques Auger, son équipe ainsi que l’équipe de Leucan Région Québec vous remercient pour votre générosité!

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité