Simard Suspensions ouvre une succursale dans la grande région de Montréal

Simard Suspensions, le fabriquant de suspensions pour camions lourds de Baie Saint Paul, ouvre un nouveau centre de conversions 12 roues à Lavaltrie, dans la banlieue de Montréal.

« Nous avons écouté nos clients qui souhaitaient avoir un centre de modifications proche de leurs installations. C’est chose faite aujourd’hui avec l’ouverture de notre nouvelle succursale à Lavaltrie. C’est un engagement supplémentaire, après notre entente de distribution de pièces avec Macpek, dans nos efforts permanents pour satisfaire nos clients » explique David Tremblay, président de Simard Suspensions.

L’équipe de mécaniciens-assembleurs, dirigée par Pascal Comtois, installe les suspensions fabriquées à Baie Saint Paul, dans un atelier situé au 451 chemin de Lavaltrie, à quelques minutes à peine de la sortie 122 de l’autoroute 40.

« Notre équipe, formée à Baie Saint Paul, est opérationnelle depuis plusieurs semaines et les camions sortent déjà de l’atelier. Nous sommes toujours en processus d’embauche de mécaniciens pour répondre à la forte demande de conversions de camions en 12 roues » indique Pascal Comtois.

Simard Suspensions est établie à Baie Saint Paul depuis 1935, elle emploie 180 personnes et se démarque par ses suspensions tandem et relevables, ses systèmes de direction et  ses camions minier Dramis, distribués dans toute l’Amérique du Nord et dans plusieurs pays d’Amérique du Sud.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité