Annonceurs vedettes

Shigehiro Matsuoka est nommé président et chef de la direction de Hino Amérique du Nord

Catégorie:

Hino Trucks a annoncé que Shigehiro Matsuoka serait nommé président et chef de la direction de Hino Amérique du Nord à compter du 1er février 2019. M. Matsuoka succède à Yoshinori Noguchi, qui démissionnera après un mandat record en tant que président et chef de la direction du premier fabricant nord-américain de poids moyen et de poids lourds. M. Noguchi restera pleinement engagé en tant que conseiller exécutif jusqu’en mars afin d’assurer une transition en douceur.

Sous la direction de M. Noguchi au cours des six dernières années, Hino a enregistré six années de record de ventes de camions et de pièces, a augmenté son nombre de concessionnaires de près de 20%, a lancé son programme de véhicules connectés et son programme de concessionnaires certifiés ultimes, et a construit un siège social à Novi au Michigan et a acheté une nouvelle usine de fabrication à Mineral Wells en Virginie-Occidentale. « Au nom de l’ensemble du réseau de concessionnaires, nous souhaitons remercier M. Noguchi pour son leadership et son action au cours des six dernières années », a commenté Tim Matheny, président de Matheny Motors et président du Conseil national des concessionnaires Hino Trucks. « Grâce à ses efforts, Hino a grandi pour devenir la franchise la plus prisée du secteur et est maintenant prête pour une croissance encore plus grande avec son offre de produits élargie et sa base de concessionnaires », a ajouté Matheny.

M. Matsuoka a rejoint Hino en 1981 et a occupé diverses fonctions à l’étranger au cours de ses 38 années de carrière au sein de Hino. Plus récemment, il était responsable de la stratégie de support total et des solutions techniques, du service après-vente, des opérations de pièces et des divisions de production mondiale et de logistique des pièces pour Hino Motors Limited.

« C’est une période importante de transformation pour Hino, alors que nous élargissons notre marché des véhicules de classe 8, renforçons notre stratégie en matière de véhicules connectés, renforçons l’expérience de la clientèle et renforçons la présence de Hino sur le marché américain », a déclaré M. Matsuoka. « Je suis honoré d’avoir l’occasion de diriger l’équipe de Hino Trucks et de renforcer notre engagement en faveur d’une amélioration continue et d’élargir notre gamme de produits. »

M. Matsuoka se concentre tout d’abord sur le lancement des nouveaux camions des séries Hino XL7 et XL8 à moteurs A7 de classe 7 et 8, introduits pour la première fois au printemps 2018, et sur le point de passer à la production de masse chez Hino Trucks à Mineral Wells en Virginie Occidentale. « Nous attendons avec impatience le fort leadership de M. Matsuoka dans la poursuite de la croissance de Hino Trucks, qui repose sur une expérience client de classe mondiale », a déclaré Matheny.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs