Le Rodéo du camion Dégelis est de retour pour une deuxième édition

C’est avec enthousiasme que le comité organisateur du festival vous invite à la deuxième édition du Rodéo de camions Dégelis dans le cadre de DÉGELIS EN FÊTE, l’événement à ne pas manquer au Témiscouata du 29 au 30 juin 2019.

Le succès de la première édition avec plus de 25 camions en Show and Shine et plus d’une quarantaine lors de la parade a confirmé le désir de la population de rendre hommage aux nombreux rodéos de camions Dégelis dans les années 80.

Le comité organisateur du rodéo de camions Dégelis désire souligner les années d’efforts des bénévoles et des organisateurs du temps. L’événement n’est pas inscrit dans les événements de compétitions officielles. Il se voit un clin d’œil amical et familial pour souligner l’implication de ceux qui l’ont débuté en 1981. Cette année nous ajoutons des jeux d’habiletés afin que les camionneurs puissent tester leurs machines. De plus, le Show and Shine, nous permet de voir ceux qui soignent leur truck comme un bébé. À la remise des prix, nous allons rendre hommage aux camionneurs en collaboration avec nos amis de SSPT et un témoignage d’un camionneur qui a survécu suite à un grave accident. Finalement à la demande générale l’activité termine avec une parade, pour que tous admirent le travail et la passion de nos camionneurs. Coût d’inscription 40$ Show and shine, 10$ jeux d’habiletés. 100% des inscriptions sont remis en bourses.

Nous sommes fiers d’accueillir SSPT, Centre de formation professionnelle en transport de Charlesbourg, les concessionnaires de la région ainsi que plusieurs compagnies de transport. L’accès au site sur un événement 100% GRATUIT afin de permettre aux citoyens de Dégelis, aux visiteurs Témiscouatains et d’ailleurs d’en profiter au maximum. Un événement familial, rassembleur qui permet aux parents et amis de s’amuser et de se retrouver! De plus vous avez accès aux différents sites (Gymkhana, tire de chevaux, spectacles, rue fermée avec kiosques, diverses compétitions sportives et la place des jeunes).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Emmanuelle Rivard, par téléphone au 418 894-1606 ou par courriel au emmanuellerivard@msn.com ou consulter la page et l’événement Facebook.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité