Ressorts Maska, des gens de service depuis 65 ans

Le 31 octobre dernier, l’équipe de Ressorts Maska s’est réunie le temps d’un dîner pour fêter leur 65e anniversaire. Pour l’occasion, les trois générations de l’entreprise familiale étaient présentes afin de témoigner leur reconnaissance envers l’équipe et se remémorer de bons souvenirs.

« Merci de votre collaboration et de bien prendre soin de nos clients. C’est grâce à vous tous que nous célébrons aujourd’hui le 65e anniversaire de Ressorts Maska. » soulignait Aurel Letendre, fondateur de Ressorts Maska.

Fondée en 1954, l’entreprise se spécialise dans la réparation et l’entretien de remorques et de camions lourds. Elle fait également partie des tout premiers mandataires choisis par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) pour effectuer les inspections de véhicules lourds.

Ressorts Maska opère 19 portes de service et emploie une quarantaine de personnes. L’entreprise dispose d’un imposant inventaire de pièces pour remorques et camions lourds en plus de bénéficier d’un regroupement avec le Centre du Ressort T-R (Trois-Rivières), trois succursales Kenworth Maska (La Présentation, St-Mathieu, Sherbrooke) et TRP Maska (Boucherville). Un service de livraison de pièces est également disponible.

Ressorts Maska est situé au 2890 boulevard Laurier Est à Saint-Hyacinthe. Le garage est ouvert du lundi au vendredi de 8h à minuit et le samedi de 8h à midi. N’hésitez pas à faire appel à leurs services au 450 774-7511.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

 

Publicité