Remorque Lewis parmi les meilleurs concessionnaires de Talbert

Talbert Manufacturing, un leader nord-américain de solutions spécialisées pour le transport lourd, a nommé Hale Trailer Brake & Wheel, dont le siège est à Voorhees, New Jersey, comme son meilleur concessionnaire pour l’année 2020.

Ce prix récompense les performances en matière de ventes de remorques, de services et de pièces pour Talbert Manufacturing. C’est la 13e année consécutive que Hale occupe la première place. Le concessionnaire a également été reconnu comme le meilleur vendeur de pièces pour l’année.

« Talbert Manufacturing est fier de l’engagement à long terme de Hale envers notre marque », a déclaré Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing de Talbert Manufacturing. « Le service clientèle de premier ordre et la fiabilité qu’ils offrent aux clients de toute la côte est en font un partenaire exemplaire. Nous sommes ravis de leur décerner le titre de meilleur concessionnaire pour une 13e fois. »

Hale est un concessionnaire offrant un service complet avec 12 sites allant du Maine à la Floride. Le concessionnaire vend des remorques et des équipements connexes neufs et d’occasion. Hale loue également des remorques, vend des pièces détachées et des accessoires pour remorques commerciales et assure l’entretien et la réparation générale des remorques.

Talbert a également nommé Remorques Lewis parmi les 10 meilleurs concessionnaires basés sur les ventes de l’année 2020.

Remorques Lewis, situé à La Présentation à Saint-Hyacinthe, est un concessionnaire de remorques de transport lourd général et spécialisé offrant une gamme complète de services. Il vend des remorques Talbert depuis plus de 20 ans.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité