Quality Carriers choisit ISAAC pour ses DCE et sa solution de gestion de flotte

13 janvier 2022 – ISAAC Instruments a annoncé son partenariat avec Quality Carriers (QC), l’un des principaux transporteurs de produits chimiques liquides d’Amérique du Nord, pour installer le dispositif de consignation électronique (DCE) d’ISAAC et sa solution de gestion de flotte axée chauffeur dans toute la flotte de Quality.

Isaac Instruments DCE

Plus de 2 500 dispositifs ISAAC seront installés dans les véhicules utilisés par les chauffeurs de Quality Carriers, ses chauffeurs affiliés et ses propriétaires exploitants d’ici la fin de l’année 2022. Ce partenariat marque le plus grand contrat jamais signé par ISAAC avec une flotte nord-américaine.

« La promesse d’une expérience améliorée et d’une interface simplifiée pour les chauffeurs est exactement ce que nous recherchions », a déclaré Randy Strutz, président de Quality Carriers. « La réceptivité d’ISAAC pendant le processus de sélection, ainsi que sa technologie de pointe, en ont fait un choix facile pour Quality Carriers. »

« Nous sommes honorés chez ISAAC de ce partenariat avec une flotte de la stature de Quality Carriers. C’est une attestation de l’innovation et de l’automatisation qu’ISAAC apporte à ses solutions », a déclaré Jacques DeLarochelliere, président, chef de la direction et cofondateur d’ISAAC. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler en étroite collaboration avec Quality Carriers pour offrir aux chauffeurs et chauffeuses une expérience améliorée, tout en assurant une conformité sans souci, ainsi que la sécurité et l’efficacité.»

Basée à Tampa, en Floride, Quality Carriers possède plus de 100 installations propriétaires et affiliées à travers les États-Unis, le Canada et le Mexique. L’entreprise a considéré plusieurs fournisseurs de technologie pour améliorer l’expérience chauffeur avant de choisir ISAAC.

« Quality Carriers était à la recherche d’une solution pouvant exploiter toute la technologie disponible pour maximiser notre ressource la plus critique, le temps de nos chauffeurs », a déclaré Don Benoit, vice-président des opérations de Quality. « La solution d’ISAAC fait profiter à tous nos chauffeurs des meilleures capacités de la technologie, optimisant ainsi leur temps et améliorant leur expérience. »

Pendant le processus de sélection, Quality Carriers a organisé des groupes de consultation, des sondages et des entretiens en personne avec les chauffeurs. Basé sur les commentaires, Quality Carriers a déterminé que son précédent DCE n’offrait qu’une expérience fragmentée ne supportant pas toutes les fonctionnalités de base du travail d’un chauffeur.

En comparaison, la solution ISAAC fournira une solution unifiée plus centralisée, et soutenue par une technologie stable et fiable. Pour les chauffeurs de Quality Carriers, c’est l’occasion d’avoir un DCE doté d’une interface utilisateur améliorée et d’une technologie intuitive. ISAAC fournit également aux chauffeurs et chauffeuses des outils qui facilitent leur travail, comme la solution de numérisation, la résolution des problèmes de connexion à distance et la navigation.

« L’objectif de ce partenariat est d’améliorer l’expérience des chauffeurs de QC grâce à la technologie », a déclaré Nicole Gabel, vice-présidente de l’amélioration des processus chez Quality Carriers. « ISAAC offre une plateforme axée sur le chauffeur qui nous permet d’intégrer les multiples facettes de son quotidien à l’aide d’une seule et même solution. Nous serons en mesure d’offrir des fonctionnalités supplémentaires tout en réduisant l’effort administratif des chauffeurs, pour leur permettre de se concentrer sur ce qu’ils aiment le plus de leur travail : conduire. »

Pour les transporteurs basés aux États-Unis et au Canada, une solution telle que celle d’ISAAC permet à une flotte non seulement de rester conforme, mais aussi d’optimiser l’ensemble des opérations. Plus de 40% des plus grands transporteurs au Canada font confiance à la solution ISAAC qui automatise les flux de travail et augmente l’efficacité opérationnelle.

ISAAC a déjà reçu une certification indépendante obligatoire au Canada pour ses dispositifs de consignation électronique qui gèrent automatiquement les heures de service en conformité avec les exigences. En 2021, ISAAC a ouvert un bureau à Cleveland pour assurer sa présence croissante sur le marché américain.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité