Purolator stimule la reprise économique du pays en créant plus de 1 100 nouveaux emplois

Il y a un an, Purolator a présenté son plan d’investissement de plus d’un milliard de dollars dans le cadre de sa stratégie de croissance et d’innovation Offrir l’avenir. Au cours des trois derniers mois, l’entreprise a agi à titre de service essentiel et a pu observer directement les changements dramatiques survenus dans la chaîne d’approvisionnement du Canada et répondre aux besoins essentiels des entreprises et des Canadiens alors que la demande pour les livraisons à domicile augmentait de 30 % et les ventes au détail en ligne, jusqu’à 120 % .

En réponse, Purolator crée plus de 1 100 emplois et accélère la réalisation de cinq priorités stratégiques qui sont désormais très importantes pour les entreprises et les consommateurs en train de s’adapter à la nouvelle réalité de la COVID-19.

« Tout le monde a vécu des changements dramatiques au cours des derniers mois et nous accélérons nos plans de croissance et d’innovation afin d’aider les entreprises à se remettre sur pied, de soutenir les gens et les familles en train de s’adapter pour rester en sécurité et de relancer l’économie canadienne », explique John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator. « Notre rendement en matière de service est robuste, nous investissons afin d’offrir rapidement plus de capacité dans notre réseau, de vitesse et d’accès et je suis très fier de nos 12 000 employés, qui seront bientôt plus de 13 000, qui continuent d’offrir des services héroïques, essentiels et sécuritaires durant cette période extraordinaire. »

Purolator accélère les priorités en matière de croissance et d’innovation du plan Offrir l’avenir

Alors que l’économie commence à récupérer, l’entreprise se concentre sur cinq priorités afin de répondre aux besoins essentiels des entreprises, des consommateurs et des communautés :

  1. Poursuite des investissements importants dans la santé et la sécurité ainsi que dans la livraison sans contact afin d’assurer la sécurité des gens et des communautés tout en maintenant les liens;
  2. Amélioration de la capacité du réseau, de la vitesse et de l’accès afin d’aider les entreprises à croître et à bénéficier des occasions émergentes dans le marché;
  3. Enrichissement de l’expérience numérique des expéditeurs et des destinataires;
  4. Expansion des capacités de chaîne d’approvisionnement mondiale pour les entreprises qui expédient en provenance à destination du Canada;
  5. Amélioration de la responsabilité sociale et de la durabilité dans tous les secteurs de l’entreprise.

Purolator crée plus de 1 100 nouveaux postes de courrier et de trieur

Purolator crée plus de 1 100 emplois de courrier et de trieur dans le cadre de sa priorité stratégique d’ajout de capacité dans son réseau. Ces nouveaux emplois sont situés au Canada et l’entreprise prévoit embaucher 1 000 employés additionnels dans quelques moins afin de répondre à la demande durant la période de pointe.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité