Protek – Représentant aux ventes

Protek, un important intégrateur de solutions techniques spécialisé dans la conception, la distribution et l’installation d’équipements et de technologies de pointe pour les véhicules de travail et de services, est présentement à la recherche d’un nouveau représentant aux ventes.

Protek se distingue par son approche axée sur une solide compréhension des défis de ses clients et sur le conseil de solutions qui répondent le mieux à leurs besoins. Protek offre, sous une seule enseigne, la réponse à la plupart des besoins des gestionnaires de flotte en matière de technologies véhiculaires (www.covepro.ca).

 L’entreprise possède un très fort potentiel de croissance et elle développe actuellement un solide plan d’action pour réaliser cette expansion. Elle vise notamment à rejoindre davantage de grands et moyens clients potentiels au Québec. C’est dans ce contexte que Protek recherche ce nouveau représentant aux ventes.

Le poste

Le candidat idéal pour ce poste à temps plein de représentant aux ventes possède de 5 années ou plus d’expérience provenant de fonctions occupées avec succès dans les ventes directes. Cette expérience aura été acquise idéalement dans des secteurs pertinents ou connexes comme celui des produits et équipements auprès des flottes de véhicules commerciaux et industriels.

L’entreprise est basée à Laval mais ce poste requiert des déplacements fréquents et du travail à l’extérieur de nos bureaux. Le lieu de résidence actuel des candidats ne constitue donc pas une limite à postuler. L’environnement de travail offert par Protek est flexible et il favorise l’autonomie et l’entrepreneurship de chacun.

Les principaux rôles et défis

  • Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels de Protek et contribuer à attendre les objectifs de vente déterminés avec Protek.
  • Exécuter un suivi proactif de tous les prospects identifiés dans le pipeline et en faire rapport.
  • Quand l’opportunité est bonne, préparer les soumissions et assurer la fermeture des ventes.

Expérience

  • Posséder au moins 5 années d’expérience dans divers postes de représentation et/ou de direction des ventes.
  • Habiletés reconnues dans la vente de produits et de services auprès des flottes de véhicules au Québec, avec des résultats démontrés.
  • Habiletés à développer et à maintenir de bonnes relations avec les clients.
  • Capacités pour l’analyse du marché et aptitude pour l’élaboration de stratégies gagnantes permettant à une firme comme Protek de bien se positionner sur son territoire.

Exigences et habiletés

  • Faire montre de leadership et de capacités entrepreneuriales.
  • Être discipliné et fiable à propos des actions à mener, des échéances à rencontrer et des rapports d’activité à produire. Savoir se motiver et s’orienter par soi-même.
  • Être confortable dans l’environnement d’une petite entreprise.
  • Être disposé à se déplacer régulièrement (approx. 30% du temps).
  • Détenir un diplôme de premier cycle (BAC) dans une discipline appropriée (peut être remplacé par une solide expérience)
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé. Bonne connaissance de l’anglais.

Veuillez s’il vous plaît acheminer votre curriculum vitae avant le 31 juillet 2020 à l’adresse suivante : udionne@covepro.ca, accompagné d’une introduction qui démontre votre capacité à relever ces défis, sur la base de vos réalisations antérieures. Seules les personnes dont les CV auront été retenus seront contactées. Les candidatures demeurent confidentielles.

Voir toutes les offres d’emploi

Publicité