Penske Truck Leasing ajoute le tracteur de terminal électrique Kalmar d’Ottawa à son parc de véhicules électriques

Penske Truck Leasing augmente son parc de véhicules électriques avec l’ajout du tracteur de terminal électrique (T2E) de Kalmar Ottawa. L’introduction de ces nouveaux véhicules commerciaux entièrement électriques dans le parc de véhicules de Penske est une autre étape d’une série d’initiatives récentes que l’entreprise a amorcée pour tester et présenter des véhicules électriques innovants et contribuer à leur mise sur le marché.

« Nous restons engagés à être à l’avant-garde de l’électrification des véhicules commerciaux pour nos clients », explique Brian Hard, président et chef de la direction de Penske Transportation Solutions. « L’ajout de la capacité d’un tracteur électrique est une prochaine étape naturelle, car il s’agit d’un élément essentiel de l’ensemble des opérations d’une flotte. Penske et Kalmar Ottawa entretiennent une relation de longue date et nous avons très hâte de continuer à travailler avec eux afin de fournir à nos clients des camions de cour fiables et innovateurs pour leur flotte. »

Penske Trucking Leasing a déjà annoncé l’ajout de véhicules électriques légers, moyens et lourds à son parc de véhicules ainsi que la construction d’une infrastructure de chargement de véhicules électriques.

« Nous sommes fiers et excités de nous associer une fois de plus avec Penske Truck Leasing pour fournir des solutions d’équipement innovatrices et respectueuses de l’environnement », a déclaré Doug Queen, vice-président des ventes de solutions pour les tracteurs terminaux chez Kalmar Ottawa. « Le fait que l’organisation Penske nous ait choisis pour fournir cet actif à son parc de véhicules renforce l’engagement de Kalmar Ottawa & Penske Truck Leasing à faire partie d’un environnement plus propre et durable pour les générations futures. »

Le Kalmar Ottawa T2E est alimenté par une batterie au lithium-ion et est équipé d’un chargeur onduleur embarqué qui permet à la machine d’être chargée pendant les arrêts de travail.

La filiale de Penske Truck Leasing, Penske Logistics, sera la première à utiliser le nouveau T2E en Californie. Le véhicule est conçu pour les opérations de manutention de remorques dans les cours de triage de camions, les centres d’entreposage et de distribution, les terminaux à conteneurs et les opérations connexes où un déplacement sur de courtes distances est requis.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité