De nouveaux directeurs de service chez Kenworth Maska

L’équipe Maska annonce les nominations de Jean-Marc Chevrette au poste de directeur du service pour la succursale Kenworth Maska à La Présentation et de Daniel Jodoin au poste de directeur du service pour la succursale Ressorts Maska à St-Hyacinthe.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Jean-Marc Chevrette au poste de Directeur du Service pour la succursale Kenworth Maska à La Présentation. Jean-Marc fait partie de l’Équipe Maska depuis 8 ans et occupait jusqu’à tout récemment le poste du Directeur du Service chez Ressorts Maska à St-Hyacinthe. Il possède plusieurs années d’expérience en mécanique et en gestion. Jean-Marc est une personne entièrement dévouée à la tâche, qui vise le dépassement des attentes et porte une attention particulière aux détails.

Jean-Marc Chevrette

Équipe Maska est heureuse de nommer Daniel Jodoin au poste de Directeur du Service pour la succursale Ressorts Maska à St-Hyacinthe. Ce poste met à profit son riche bagage de plus de 30 années d’expérience en mécanique, de même que plusieurs années d’expérience en gestion. Daniel est un homme serviable, toujours prêt à aider un client ou son équipe. Il est reconnu pour offrir un service à la clientèle hors pair. Daniel succède à Jean-Marc Chevrette, maintenant transféré chez Kenworth Maska à La Présentation.

Daniel Jodoin

Kenworth Maska est une entreprise familiale depuis trois générations, axée sur la qualité du service, la fiabilité des produits et la satisfaction de sa clientèle. En plus de ses trois succursales Kenworth Maska (La Présentation, St-Mathieu-de-Laprairie, Sherbrooke), l’entreprise opère également deux garages spécialisés dans la réparation de remorques et camions lourds (Ressorts Maska à St-Hyacinthe et Centre du ressort T-R à Trois-Rivières) et une succursale TRP Maska (Boucherville).

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité