Nomination de Martin Bouchard chez Kenworth Maska

L’équipe de Kenworth Maska est heureuse de nommer Martin Bouchard au poste de Directeur Général Adjoint – Service, pour nos succursales de La Présentation, St-Mathieu, Sherbrooke, Shawinigan, Ressorts Maska et TRP Trois-Rivières.

Au sein de l’entreprise depuis octobre 2015, il cumule une expérience de plus de 30 ans dans le métier. Ses connaissances élaborées dans le domaine du camion lourd, ainsi que son aisance à établir des relations de confiance solides, autant avec ses collègues qu’avec la clientèle, font de lui un joueur de choix pour exceller dans ses nouvelles fonctions.

Kenworth Maska est une entreprise familiale depuis trois générations, axée sur le bonheur de ses joueurs, le plaisir de travailler en Équipe et le désir de se surpasser jour après jour. Cette formule assure une équipe heureuse et un environnement de travail agréable et stimulant; ce qui permet d’offrir l’ultime expérience à nos clients.

L’Équipe Maska regroupera bientôt 12 points de service pour offrir un service exceptionnel : neufs succursales Kenworth Maska (Chicoutimi, La Présentation, Lévis, Shawinigan, Sherbrooke, St-Augustin, St-Georges, St-Mathieu et bientôt Drummondville), deux garages spécialisés dans la réparation de remorques et camions lourds (Ressorts Maska et TRP Maska Trois-Rivières) et une succursale de pièces TRP Maska (Boucherville).

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité