Nomination de Jonathan Brault chez Tardif Diesel

Jean-Marc Tardif, président de Tardif Diesel à Ascot Corner en Estrie, est fier d’annoncer la nomination de Jonathan Brault à titre de directeur du service de ce concessionnaire Western Star et Freightliner.

Mécanicien d’équipement lourd de formation, Jonathan Brault a travaillé pendant 10 ans auprès de différents concessionnaires, avant d’être recruté par Eaton Roadranger, où il s’est illustré comme directeur régional du service pendant 14 ans.

« L’expertise de Jonathan et sa connaissance approfondie des groupes motopropulseurs, transmissions et essieux, ont joué un grand rôle dans notre décision de le recruter », explique Jean-Marc Tardif, président-directeur général de Tardif Diesel. « Je suis convaincu que l’arrivée de Jonathan viendra bonifier notre capacité à offrir à nos clients la qualité de service à laquelle s’attendent nos clients. »

L’entrée en poste de Jonathan Brault amène aussi d’autres changements au sein de l’équipe de Tardif Diesel. Jasmin Cusson assurera le soutien à la clientèle l’approvisionnement de l’atelier pour les ventes internes de pièces, et Marc-André Boisclair reprend du service comme contremaître dans l’atelier.

« Notre objectif demeure le même : surpasser les attentes des clients pour l’entretien et la réparation de leurs camions lourds », souligne Jean-Marc Tardif. « Avec cette équipe plus forte que jamais, nous sommes à la hauteur de la confiance que nous accordent nos clients depuis maintenant près de 40 ans. »

Vous pouvez joindre Jonathan Brault au 819-569-2575 ou par courriel à jb@tardifdiesel.com.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité