Navistar lance une ligne d’assistance téléphonique pour les concessionnaires International

Offrant une marge d’expertise supplémentaire pour la vente de camions vocationnels complexes, l’équipe de service de Navistar a récemment lancé une ligne d’assistance téléphonique qui offre aux concessionnaires International® un accès direct et rapide aux experts en produits qui ont conçu les véhicules.

« En raison des configurations hautement personnalisées et souvent complexes dont nos clients ont besoin, le soutien de nos concessionnaires pour ces clients peut être amélioré grâce à un accès direct aux ingénieurs d’application Navistar », déclare Mark Stasell, vice-président camion vocationnel chez Navistar. « La ligne d’assistance soutient les relations solides des concessionnaires avec les clients en leur donnant la possibilité d’obtenir des conseils directs et spécialisés lorsqu’ils en ont besoin. »

Déployée auprès des concessionnaires grâce aux visites de l’équipe de service et au portail en ligne du réseau de concessionnaires, la ligne d’assistance est accessible par un simple appel téléphonique de n’importe quel concessionnaire International. Les appels téléphoniques sont immédiatement dirigés vers un ingénieur d’application qui écoute la demande du concessionnaire et offre son soutien pour aller de l’avant.

Au cours d’une première phase pilote menée plus tôt cette année, la ligne d’assistance téléphonique a rapidement reçu plus de 100 appels de concessionnaires. Les appels téléphoniques typiques allaient des questions générales sur les configurations des camions aux questions avancées et spécifiques aux applications. Certains concessionnaires ont également demandé simplement une mise à jour de leurs commandes ou des offres spéciales. Peu importe la taille du problème, chaque appel téléphonique a été reçu et répondu rapidement et avec précision afin de fournir aux concessionnaires un soutien complet.

« Il y a de nombreuses fois au cours d’une journée où un vendeur a besoin d’une mise à jour ou d’une réponse rapide à une question spécifique d’un client », explique Melissa Gauger, spécialiste produit en chef et service chez Navistar. « La rapidité et la précision de la réponse peuvent avoir un impact important sur la décision de ce client à acheter un camion International®. En ayant nos ingénieurs d’application disponibles pour vous aider grâce à cette ligne d’assistance facile d’accès et simple d’utilisation, nous mettons les équipes de vente de nos concessionnaires dans la meilleure position possible pour gagner. »

Depuis le lancement de la ligne d’assistance, les réactions des concessionnaires et les résultats des clients ont été mesurés en permanence pour déterminer la rapidité et le succès des réponses. Jusqu’à présent, les résultats ont été extrêmement encourageants, avec une augmentation constante du nombre de concessionnaires utilisant la ligne d’assistance et du nombre d’appels reçus chaque jour.

En fait, ce nouvel outil a connu un tel succès que l’équipe de service envisage d’étendre la ligne d’assistance aux autres produits Navistar.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité