Mission accomplie pour Alliance Solutions Logistiques

Ile d’Orléans, le 16 juillet 2021 – Ce mois-ci, Alliance Solutions Logistiques souligne son 3e anniversaire. « Notre façon de le souligner et de vous remercier, est de vous démontrer, chers clients, fournisseurs, partenaires, et tous les gens qui gravitent autour de nous, notre reconnaissance et notre fierté de travailler ensemble afin de soutenir le développement des entreprises québécoises au niveau national et international, jour après jour. » dit M. Mike Grannary, président.

Le nom Alliance a été choisi pour sa signification de partenariat et dès le départ des activités, l’objectif a été de permettre une paix d’esprit à leurs clients en offrant un service clé en main en logistique de transports. « Nous prenons tout en charge afin que nos clients puissent canaliser leur énergie sur ce qui est le plus important pour eux, le développement des affaires. »

C’est donc dire « mission accomplie » parce qu’en 3 ans, ils ont gagné la confiance d’une clientèle des plus diversifiée, et ce n’est pas terminé puisqu’ils songent à agrandir encore l’équipe et d’étendre leur offre de services dans d’autres régions. « Nous privilégions l’approche humaine et l’écoute pour cerner les besoins de notre clientèle. La flexibilité de nos services, notre accessibilité, et notre proactivité sont les aspects qui, à mon avis, nous permettront de laisser notre marque au fil du temps. »

L’équipe d’Alliance Solutions Logistiques offre un service clé en main de logistique de transport local et international. Que ce soit par voie terrestre, maritime, aérien ou une combinaison de tous ces modes de transport, l’offre de service inclus des solutions adaptés aux besoins de ses clients ; de la négociation des tarifs, du courtage en douane, du soutien pour la documentation commerciale, jusqu’à de l’entreposage et la préparation des commandes, et beaucoup plus.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité