Miller Industrie fait l’acquisition du 200 000e camion produit à l’usine PACCAR de Ste-Thérèse

Un Kenworth T270 a été reconnu comme le 200 000e camion de poids moyen produit à l’usine ultramoderne PACCAR de Ste-Thérèse, au Québec.

Miller Industries, client de longue date de Kenworth, a pris livraison du T270 lors d’une cérémonie à l’usine. Le T270 est équipé d’un moteur PACCAR PX-7 d’une puissance de 300 hp et d’une transmission automatique Allison, et a été acheté chez MHC Kenworth – Chattanooga au Tennessee.

Au cours de la cérémonie, Chakib Toubal-Seghir, directeur de l’usine de PACCAR Ste-Thérèse, a remis les clés à Will Miller, président et codirecteur général de Miller Industries, à Kipp Felice, vice-président du marketing et du développement commercial, et à Billy Drane, directeur des produits lourds.

« La production de 200 000 camions chez PACCAR Ste-Thérèse est le résultat d’une longue histoire de performance exceptionnelle et d’un engagement ferme envers la qualité de la part de nos employés à l’usine. Nous sommes très fiers de produire les meilleurs camions du monde pour des clients aussi excellents que Miller Industries », a déclaré Toubal-Seghir.

« Nous sommes très reconnaissants aux employés de l’usine PACCAR de Ste-Thérèse de nous avoir remis ce Kenworth T270 », a déclaré Felice. « Miller Industries a une longue histoire avec Kenworth et MHC Kenworth – Chattanooga, et nos clients ont toujours vu la valeur des camions Kenworth dans leurs flottes de remorquage. La qualité, c’est ce qu’est Miller Industries, et ce T270 signifie un autre client satisfait pour nous. »

Scott Trichel, vice-président régional de MHC Kenworth et Jeremy Ervin, représentant commercial de MHC Kenworth – Chattanooga étaient également présents. Les représentants de Kenworth étaient Hank Johnson, directeur général des ventes de Kenworth pour les services vocationnels et moyens; Mike Kleespies, directeur des ventes de Kenworth pour les services moyens; et Erik Johnson, directeur des ventes pour la région du sud-est de Kenworth.

« Nous sommes fiers de l’excellente relation que nous entretenons avec Miller Industries », a déclaré M. Trichel. « Au fil des ans, l’entreprise a pris de l’expansion, et nous avons été en mesure de grandir avec eux. C’est formidable de voir Miller Industries recevoir le 200 000e camion construit à Ste-Thérèse. De la part de tous les employés de MHC Kenworth, nous félicitons Miller et tous les employés de l’usine qui ont rendu ce camion possible. »

Selon Hank Johnson de Kenworth, on ne se lasse jamais de présenter un camion à un client. « C’est une façon pour nous de prendre du recul et de reconnaître le travail acharné et le dévouement de nos employés d’usine. Miller Industries achète des camions Kenworth depuis de nombreuses années en raison de la qualité de ses produits, de la réactivité de son ingénierie et du soutien de ses concessionnaires par l’entremise de MHC Kenworth. C’est merveilleux de pouvoir partager cet événement spécial avec Miller Industries et toute l’équipe de Ste-Thérèse. Sans la collaboration de tous, notre excellente relation avec Miller Industries ne serait pas possible », a déclaré M. Johnson.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité