Meritor finalise l’acquisition d’AxleTech

Meritor, Inc. (NYSE : MTOR) a annoncé aujourd’hui qu’elle a finalisé avec succès son acquisition d’AxleTech auprès de la société d’investissement internationale The Carlyle Group (NASDAQ : CG).

La transaction annoncée précédemment renforce la plate-forme de croissance de Meritor avec l’ajout d’un portefeuille de produits complémentaires, comprenant une gamme complète de suspensions, d’essieux, de solutions de freinage et de composants de transmission indépendants. AxleTech exercera ses activités dans le secteur des pièces de rechange, de l’industrie et des remorques de Meritor’s.

« L’ajout d’AxleTech fait progresser notre stratégie de croissance tout en diversifiant davantage notre portefeuille dans des marchés stratégiques adjacents », a déclaré Jay Craig, PDG et président de Meritor. « Nous sommes ravis d’accueillir AxleTech au sein de l’équipe Meritor, avec pour objectif commun d’améliorer la performance, l’efficacité et la fiabilité pour nos clients internationaux grâce à une gamme élargie de produits et de solutions. Nous sommes impatients de réaliser les avantages de l’opération tout en continuant à mettre en œuvre nos priorités afin d’accroître la valeur pour nos actionnaires, nos clients et nos employés. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité