Martin Industries souligne l’acquisition de Magnum+

Martin Industries est fière d’intégrer Magnum+ à son portefeuille d’équipement et de produits pour pneus.

Magnum+ est une marque de talons d’équilibrage pour pneus qui représentent une alternative révolutionnaire au processus traditionnel d’équilibrage des roues. En se portant acquéreuse de M & R Tire Products, Martins souhaite accroître son offre en constante évolution de produits pour répondre aux besoins de tout genre d’entreprise au monde qui travaille dans le domaine des pneus ou qui en utilise.

L’objectif premier de Martins consiste à améliorer un modèle d’affaires déjà couronné de succès. C’est l’impressionnante synergie qui existe entre Magnum+ et Martins Industries sur les plans, comme les valeurs préconisées par l’entreprise, les produits de qualité supérieure, ainsi que les canaux d’innovation et de distribution, qui ont motivé cette acquisition en premier lieu.

« Magnum+ est une marque de confiance dotée d’un vaste réseau de distributeurs et de clients. Nous n’avons aucune raison d’y modifier quoi que ce soit, » mentionne Martin Depelteau, PDG de Martin Industries.

Les centres de distribution mondiaux de Martins faciliteront la logistique et l’expédition aux clients, peu importe où qu’ils soient, alors qu’on pourra même effectuer gratuitement la livraison le lendemain, peu importe la taille des commandes. Les produits seront entreposés à Memphis, États-Unis, à Montréal, Canada, à Tilburg, Pays-Bas, ainsi qu’à Sydney, Australie.

Magnum+ procédera également à une refonte totale de son logo, de son expérience en ligne, ainsi que de ses méthodes d’emballage des produits.

Martins Industries est un fabricant d’équipement et de produits pour pneus situé à Farnham, Canada. Fondée en 2002, Martins a conçu, fabriqué et vendu au-delà de 2 millions d’équipements et de produits pour pneus à tous les niveaux dans les industries des pneus, des voitures, des parcs de véhicules, du camionnage, des tout-terrain et de la fabrication d’avions au monde. L’entreprise possède des centres de distribution aux États-Unis, au Canada, dans les Pays-Bas, dans les Émirats arabes unis et en Australie, ainsi que des usines de fabrication au Canada et en Chine.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité