Mack Trucks construit son 100 000e camion avec GuardDog Connect

GREENSBORO, NC – Mack Trucks a franchi une étape importante dans son parcours routier en construisant le 100 000e camion équipé de sa solution télématique intégrée Mack® GuardDog® Connect.

Mack GuardDog Connect, lancé pour la première fois en 2014, est une solution proactive de diagnostic et de planification des réparations qui surveille les codes d’erreur critique d’un camion qui pourraient entraîner des temps d’arrêt imprévus, et constitue également la technologie habilitante pour le logiciel à distance Mack Over The Air et les mises à jour des paramètres.

« Depuis son lancement avec le camion numéro un et maintenant 100 000 camions, Mack GuardDog Connect s’est avéré être un outil incroyable pour protéger et maximiser le temps de productivité de nos clients », a déclaré Jonathan Randall, vice-président principal, ventes et marketing, Mack Trucks Amérique du Nord. « Nous sommes fiers d’avoir atteint ce jalon et nous sommes impatients de continuer à bâtir sur notre leadership en matière de temps de productivité avec GuardDog Connect. »

Les temps d’arrêt imprévus entraînent une perte de productivité, qui peut être l’un des coûts les plus importants auxquels sont confrontés les clients du secteur du camionnage lourd. Pour aider à réduire les temps d’arrêt imprévus, Mack GuardDog Connect surveille de façon proactive les codes d’erreur critiques d’un camion qui pourraient mener à des situations non planifiées de dérégulation ou d’arrêt.

Si un problème potentiel est détecté, GuardDog Connect envoie une notification aux agents de Mack OneCall™ au centre de disponibilité de Mack 24h/24 et 7j/7. Dans de nombreux cas, cette action a lieu avant qu’un conducteur ne se rende compte qu’il y a un problème potentiel. Les experts OneCall diagnostiquent rapidement le problème et, en fonction de sa gravité, déterminent le meilleur plan d’action.

Si une réparation s’avère nécessaire, un calendrier de réparation proactif et une confirmation des pièces sont mis en place pendant que le camion reste sur la route. De plus, toutes les parties prenantes, du chauffeur au contact client désigné en passant par le concessionnaire, sont tenues à jour grâce à la plate-forme de communication du service ASIST.

Mack GuardDog Connect est standard sur tous les modèles équipés de moteurs Mack et surveille les codes d’erreur critiques dans les moteurs et les systèmes de post-traitement, ainsi que les transmissions manuelles automatiques Mack mDRIVE™. Mack Over The Air est offert sans frais sur les véhicules équipés de GuardDog Connect- pendant la garantie initiale de deux ans du moteur de base, les clients ayant l’option de prolonger ce service après deux ans.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité