Mack Trucks commence la production de la série MD en Virginie

Mack Trucks a récemment commencé la production initiale de sa toute nouvelle série de camions de taille moyenne Mack® MD dans ses installations de Roanoke Valley Operations (RVO) dans la vallée de Roanoke, en Virginie.

La production complète de la série Mack MD est prévue pour le 1er septembre 2020. La photo ci-dessous montre le Mack MD7, un modèle de classe 7 avec un poids nominal brut du véhicule (PNBV) de 33 000 livres.

Mack a annoncé en janvier qu’elle avait investi 13 millions de dollars pour créer RVO afin de produire le Mack MD7 et le Mack MD6, un modèle de classe 6, avec un PNBV de 25 995 livres.

Les nouveaux camions répondront aux besoins des applications de camionnage nécessitant des vocations de camionnettes sèches/réfrigérées, de camions-pieux/à plat, de camions-bennes et de camions-citernes. Disponibles en configuration 4×2, les modèles MD6 et MD7 sont dotés d’une coupe de roue tranchante pour une meilleure maniabilité dans les environnements urbains difficiles. La cabine de la série MD est conçue avec un pare-chocs court à l’arrière de la cabine (BBC) de 103 pouces, un record dans l’industrie. Mack s’est inspiré de l’allure et du style audacieux du Mack Anthem®, le modèle de route de Mack, pour concevoir la grille et le capot de la série MD. La série MD de Mack sera soutenue par le vaste réseau de concessionnaires de Mack.

Dédié à la durabilité, à la fiabilité et à la satisfaction des besoins des clients, Mack Trucks fournit des solutions de transport sur mesure depuis plus d’un siècle. Aujourd’hui, Mack est l’un des plus grands producteurs de camions lourds d’Amérique du Nord, et les camions Mack® sont vendus et entretenus par un vaste réseau de distribution dans plus de 45 pays. Les camions Mack, les moteurs diesel et les transmissions vendus en Amérique du Nord sont assemblés aux États-Unis. Les sites de production de Mack sont certifiés selon la norme de qualité ISO 9001 reconnue au niveau international, la norme ISO 14001 pour les systèmes de gestion de l’environnement et la norme OHSAS 18001 pour les systèmes de gestion de la santé et de la sécurité.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité