Mack Trucks annonce un programme de télématique d’entretien proactif

Wisconsin, 15 août 2019 – Mack Trucks a lancé aujourd’hui la maintenance dynamique, un service de véhicule connecté axé sur la planification proactive de la maintenance des véhicules et l’efficacité des opérations de la flotte.

« Mack s’efforce de fournir à ses clients des options pour améliorer leur coût total de possession grâce à des services de véhicules connectés. L’amélioration de la planification de la maintenance à l’aide de la télématique des véhicules et de l’analyse des données existantes est une autre façon d’y parvenir. La technologie et les données des véhicules nous permettent de  » personnaliser  » la planification de manière à ce qu’elle soit spécifique à un véhicule et à son exploitation », a déclaré David Pardue, vice-président des services de véhicules et de contrats chez Mack Trucks. « Cela permet aux clients d’optimiser les temps d’arrêt planifiés. »

Le service de maintenance dynamique de Mack élargit encore le partenariat avec Noregon, une société d’IoT (Internet of Things) spécialisée dans les solutions de véhicules connectés. L’approche unique de Mack utilise la plate-forme Noregon pour améliorer l’interface utilisateur du concessionnaire et rapprocher le processus décisionnel du client par l’intermédiaire du concessionnaire.

La maintenance dynamique exploite l’intelligence des données provenant de l’analyse des données des véhicules, combinée aux fonctions logicielles améliorées de la télématique Mack® GuardDog® Connect, de la plate-forme Noregon et du processus de communication de service ASIST de Mack pour mieux refléter les besoins de maintenance planifiée et remplacer les plans traditionnels de  » kilométrage planifié « .

Actuellement, la maintenance dynamique vise les services de maintenance liés à la chaîne du groupe motopropulseur. « Il ne s’agit que d’un pas de plus dans notre parcours technologique relié et cela aidera nos concessionnaires à se préparer aux occasions d’entretien changeantes et futures des véhicules », a déclaré M. Pardue.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter votre concessionnaire Mack ou www.macktrucks.com.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité