Annonceurs vedettes

L’usine Kenworth Chillicothe entreprend un agrandissement de 140 millions de dollars et de 120 000 pieds carrés

Kenworth Truck Company a organisé une cérémonie d'inauguration des travaux pour annoncer officiellement le début de la construction d'une nouvelle usine de peinture de pointe de 140 M$ et 120 000 pieds carrés à son usine de montage pour camions classe 8 à Chillicothe, en Ohio.

Kenworth construira la nouvelle installation respectueuse de l’environnement, dont l’ouverture est prévue en 2021, adjacente à l’usine actuelle. L’agrandissement représente une augmentation de près de 25 % par rapport à l’usine actuelle de 502 000 pieds carrés, qui est située sur un site de 120 acres à 50 milles au sud de Columbus. L’usine utilisera les technologies les plus récentes pour augmenter de 50 % sa capacité de production de peinture, tout en améliorant la qualité de ses produits de pointe et ses programmes primés de gestion de l’environnement. Les technologies de pointe intégrées à la nouvelle installation comprennent des systèmes d’application de peinture robotisés à la fine pointe de la technologie et les plus récents systèmes de contrôle des émissions.

La cérémonie d’inauguration mettait en vedette Harrie Schippers, président et directeur financier de PACCAR, Mike Dozier, directeur général de Kenworth et vice-président de PACCAR, Jay Timmons, président et directeur général de la National Association of Manufacturers (NAM), Judy McTigue, directrice générale adjointe des opérations de Kenworth ainsi que Rod Spencer, directeur général de Kenworth Chillicothe. Des fonctionnaires fédéraux, d’État, de comté et locaux de l’Ohio ont également participé à l’inauguration des travaux.

« Notre investissement dans cette nouvelle installation exceptionnelle souligne l’importance que Kenworth accorde à l’utilisation de la technologie pour améliorer continuellement la qualité des produits que nous fournissons à nos clients, tout en renforçant l’engagement de Kenworth envers la production de camions de classe 8 de pointe par les plus de 2 000 employés exceptionnels de notre usine de Chillicothe », a déclaré Mike Dozier.

En plus de l’investissement dans la nouvelle usine de peinture de Chillicothe, qui devrait être terminée cet été, l’installation d’une nouvelle cellule d’assemblage de cabine robotisée d’une valeur de 33 millions de dollars est également prévue. La cellule occupera 40 000 pieds carrés sur le plancher de production existant et soutiendra la croissance continue de la part de marché des modèles novateurs T680, T880 et W990 de Kenworth. Ces trois modèles offrent des performances, un confort et un coût total de possession inégalés à ses clients routiers et professionnels.

Plus tôt cette année, l’usine d’assemblage de Kenworth Chillicothe a reçu un prix 2019 du Manufacturing Leadership Council of the National Association of Manufacturers (NAM). Ce prix reconnaît le développement par l’équipe de Chillicothe de systèmes de manutention innovateurs qui protègent la qualité de la peinture tout au long du processus d’assemblage.

L’usine a également reçu le prix d’or  » E3  » de l’Ohio Environmental Protection Agency (Ohio) pour son programme Encouraging Environmental Excellence 2018. Ce prix récompense les entreprises, les organismes sans but lucratif et les organismes gouvernementaux de l’Ohio qui démontrent leur engagement à dépasser les exigences réglementaires et à réaliser des réalisations exceptionnelles en matière de gérance environnementale.

Les usines de Kenworth à Chillicothe (Ohio) et à Renton (Washington) détiennent la prestigieuse certification ISO 14001:2015 de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) pour les systèmes efficaces de gestion environnementale établis pour aider à construire des camions de classe 8 d’une manière écologiquement durable. Les camions moyens de Kenworth sont produits à l’usine d’assemblage de PACCAR Ste-Thérèse, Québec, qui a également obtenu la certification ISO 14001:2015.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs