L’usine de fabrication de DTNA à Mount Holly marque la production de son 700 000e camion

Portland, Minerai – 24 novembre 2020 – L’usine de fabrication de camions de Daimler Trucks North America à Mount Holly en Caroline du Nord a récemment marqué deux étapes importantes, son 41e anniversaire et la production de son 700 000e camion. Le camion, un M2 106 à cabine allongée, a été livré à Miller Industries.

Miller Industries est un important fabricant d’équipements de remorquage et de récupération basé à Ooltewah, dans le Tennessee, et est un client de Freightliner depuis plus de 24 ans.

DTNA travaille en étroite collaboration avec les équipes d’ingénierie et de fabrication de Miller Industries sur les spécifications des châssis afin de répondre à leurs besoins et de rendre l’aménagement de la carrosserie uniforme. Par exemple, les réservoirs d’air sont placés selon les spécifications sur le châssis pour éliminer toute interférence avec l’équipement de la carrosserie, et des interfaces électriques claires sont prévues pour la prise de force et l’éclairage afin de réduire le temps de montage.

« Nous apprécions le soutien continu de nos clients, fournisseurs et employés, qui ont tous contribué à nos 41 ans de succès », a déclaré Craig Redshaw, directeur général de l’usine de Mount Holly Truck Manufacturing. « Notre équipe poursuivra son engagement inébranlable à fournir une qualité et un service exceptionnels à nos clients ».

Plus de 800 employés de l’usine de Mount Holly Truck Manufacturing produisent le M2 106, le véhicule de classe 6/7 le plus vendu de l’industrie, ainsi que la gamme de modèles de camions à usage intensif de Freightliner.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité