Annonceurs vedettes

Longue vie à Composites Leclair, un projet de 8,5 M$

Catégorie:

Le 29 mai dernier, la ville de Terrebonne a donné son aval à un nouveau projet qui verra le jour sur la rue Théodore-Viau, dans le parc industriel 640-Côté-Sud. C’est à cet endroit que Marc Leclair, propriétaire de la société Fourgons Leclair entreprendra prochainement la construction de son nouveau projet, Composites Leclair. La première pelletée de terre aura lieu le mardi 5 juin à 10h.

C’est sur le terrain voisin de Fourgons Leclair, établi à Terrebonne depuis 2014, que sera bâtie l’usine de Composites Leclair, une nouvelle division du groupe Leclair. La nouvelle entité fabriquera des panneaux de composites destinés à la confection de fourgons et de remorques réfrigérées. Le nouveau bâtiment de 3300 m2 représente un investissement total de 8,5 millions pour Composites Leclair. Selon son président Marc Leclair, la nouvelle entreprise embauchera 16 employés dès le premier jour de Composites Leclair, chiffre qui grimpera à 25 durant les vingt-quatre mois suivants. Le début de la période de recrutement du personnel est prévu cet été.

Réputée pour son volet recherche et développement, l’équipe de Fourgons Leclair est particulièrement fière d’implanter une nouvelle technologie européenne dans la région et d’en faire bénéficier la collectivité. « Nous sommes très enthousiastes face à ce nouveau défi. Nous sommes heureux de prendre cette expansion et de pouvoir concrétiser la vision que nous avions il y a quatre ans, lors de notre arrivée à Terrebonne, » conclut M. Leclair.

Voir toutes les nouvelles du transport

Annonceurs

Annonceurs vedettes

Annonceurs