Location Canvec se classe dans le classement GROWTH LIST 2020

Canadian Business classe Location Canvec dans son 32e classement annuel GROWTH LIST, le classement de référence des LEADERS DE LA CROISSANCE CANADIENNE.

Établi par les principales marques de médias d’affaires et d’actualité du Canada, le classement GROWTH LIST répertorie les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans. Les lauréats du classement GROWTH LIST sont présentés dans un numéro spécial de Canadian Business publié avec le magazine Maclean’s et en ligne sur CanadianBusiness.com et GrowthList.ca.

Location Canvec figure au classement GROWTH LIST 2020 avec une croissance importante des revenus sur cinq ans.

« Les entreprises qui figurent dans le classement GROWTH LIST 2020 sont vraiment exceptionnelles. Leurs histoires respectives sont de véritables cours magistraux sur la façon de survivre dans un contexte économique difficile. Malgré les turbulences, les entreprises du classement 2020 ont fait preuve de résilience et de courage, mais aussi, et surtout, d’empathie et d’un leadership fort », commente Susan Grimbly, éditrice du classement.

« Alors que nous célébrons les 30 ans et plus du programme des LEADERS DE LA CROISSANCE CANADIENNE, il est encourageant de voir que le cœur de la communauté des affaires canadienne bat fort, même en ces temps difficiles. »

« Location Canvec est honorée de figurer dans le classement GROWTH LIST pour une deuxième année de suite », dit le président, Danny Lefebvre. « Ce résultat reflète la force et la qualité de notre offre de service et le dévouement continuel de notre équipe envers nos clients. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité