Location Canvec fait l’acquisition de nouveaux camions pour offrir une offre complète à 360° à toute sa clientèle

Montréal, 12 septembre 2019 — Location Canvec a sélectionné Camions Inter-Anjou et Navistar International comme fournisseur pour sa nouvelle flotte de camions. Ceci permettra à Canvec de lancer un réseau de location de camion à court ou long terme avec entretien.

Ce nouveau service simplifiera encore plus la vie des clients de Canvec. Grâce à une offre maintenant à 360°, Location Canvec offre tout l’équipement dont les clients ont besoin, de la remorque au camion, sous le même toit. Les clients n’ont qu’à penser à faire rouler leur entreprise. Canvec s’occupe du reste.

« Par l’acquisition de ces camions, nous voulons être parmi les plus grands joueurs de location grâce à des équipements variés et à un service complet du domaine du transport. Une offre 360° pour simplifier la vie de nos clients », mentionne Danny Lefebvre, Président de Location Canvec.

En plus de cette nouvelle offre qui répond à la demande et aux besoins de sa clientèle, Location Canvec propose aussi un service d’assistance routière 24/7. Avec en plus des technologies de pointe, l’entreprise met tout en place pour faciliter le processus de location et d’entretien de ses équipements.

Les nouveaux services sont disponibles dès maintenant.

À propos de Location Canvec : simplifiez vos affaires!

Fondée en 1990, Location Canvec est spécialisée dans la location de semi-remorques à court et long terme ainsi que dans le service routier d’urgence 24/7. Grâce à son équipe brillante dédiée entièrement à la location et à l’entretien de camions et de semi-remorques, Canvec s’est imposée au fil du temps comme un véritable chef de file dans son domaine.

L’entreprise propose à sa vaste clientèle au-delà de 1200 semi-remorques de location, des camions, des équipes mobiles de maintenance et réparations, un service d’assistance routière 24/7, des techniciens d’atelier qualifiés et bien davantage.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité