Lettrapub grandit et ouvre un nouveau site d’installation à Montréal

Lettrapub est fière d’annoncer l’ouverture d’un nouveau site d’installation situé au 1402, rue Saint-Amour, Ville Saint-Laurent, à Montréal. Spécialiste en communication visuelle et en impression numérique grand format, l’entreprise a pour objectif de se faire très présente pour ses clients de la grande région de Montréal et des alentours.

Avec ce local, elle sera en mesure de procéder aux installations de lettrage sur véhicule plus rapidement et efficacement que jamais. Les trois immenses baies de service pourront accueillir voitures, camions, remorques et autocars à Montréal même.

« Établir un centre d’installation à Montréal est un choix logique qui nous permettra de répondre aux besoins grandissants de notre clientèle dans cette région. Bien servir nos clients est notre priorité absolue! Avec la construction d’une nouvelle usine de 19 000 pieds carrés, située au 1500, 3e Avenue du parc industriel à Sainte-Marie, et ce nouveau local à Montréal, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure et nous donner les moyens de bien servir toute notre clientèle, » a déclaré M. Labillois, nouveau PDG de la compagnie.

L’entreprise beauceronne oeuvre dans l’industrie des communications graphiques depuis 1994 et offre une large gamme de produits d’affichage. Certes, elle est reconnue dans l’industrie du transport pour son service d’identification de véhicules et d’installation de pare-pierre. Elle excelle toutefois dans bien d’autres sphères : fabrication et installation d’enseignes et de signalisation intérieures et extérieures en tout genre, conception de kiosques et de matériel d’expositions commerciales, habillage de vitrines et de bâtiments, impression de murales grand format, etc.

« Après 25 ans dans l’industrie, nos clients connaissent la qualité de nos produits et ils savent que nous sommes là pour rester. La décision stratégique d’ouvrir un centre d’installation à Ville Saint- Laurent confirme que nous sommes bien déterminés à desservir le marché montréalais. Du même coup, la construction d’une nouvelle usine dans la ville où l’entreprise a vu le jour témoigne de notre volonté de faire rouler l’économie d’ici. D’ailleurs, ces nouveaux projets nous permettront de créer cinq emplois, ici même, à Sainte-Marie. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité