L’état des principaux chantiers de Montréal

Point de presse

MONTRÉAL, le 17 août 2015 /CNW Telbec/ – Le maire de Montréal, M. Denis Coderre, et M. Lionel Perez, responsable des infrastructures, de la Commission des services électriques, de la gouvernance et de la démocratie ainsi que des relations gouvernementales au comité exécutif, ont rendu public sur le portail de la Ville un tableau du statut des travaux sur les chantiers montréalais ayant le plus d’impacts sur les citoyens et la circulation.

« Nous continuons nos démarches d’une meilleure communication sur le statut des travaux des chantiers. Bien que la grande majorité des chantiers aille très bien, lorsqu’il y a un chantier problématique ou difficile on le sait. Ce tableau vous permettra de les connaître aussi », a déclaré le maire Denis Coderre.

Chaque chantier est illustré par un code de couleur; vert, jaune ou rouge, pour identifier au premier coup d’œil le statut des principaux chantiers. Des précisions complètent le tableau pour certains chantiers, dont le total est de 34 pour le moment. D’autres chantiers pourront s’ajouter au fil des semaines et d’autres seront retirés du tableau, selon leurs niveaux d’impacts.

Inf-travaux Source: site de la ville de Montréal.

Info-travaux
Source: site de la ville de Montréal.

« Avec notre gestion intégrée, lorsqu’un chantier connaît des difficultés, nous veillons à régler ces problèmes le plus rapidement possible. Le chantier Guy/De Maisonneuve en est un bon exemple et vous retrouvez d’ailleurs ce chantier dans le tableau. Celui-ci sera mis à jour à toutes les deux semaines et s’ajoute au site Info-Travaux que j’invite médias et citoyens à consulter régulièrement », a ajouté M. Perez.

Pour revoir le point de presse:

Source: Ville de Montréal – Cabinet du maire et du comité exécutif

Publicité