L’équipe de JPL Communications s’agrandit!

Afin de bien répondre à sa clientèle, JPL Communications est fière de vous présenter Marie-Elyse Forget qui se joint à son équipe.

Marie-Elyse accompagne les dirigeants et les équipes de vente en vue d’améliorer leur performance, autant dans le développement de nouvelles affaires que dans leurs liens avec leurs clients actuels.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en marketing, Marie-Elyse détient un parcours académique solide et parsemé de succès, tant en ce qui a trait à la matière apprise que dans ses nombreuses implications : trois bourses d’excellence, trois podiums lors de compétitions académiques d’envergure, un campus international au Maroc ainsi que trois titres au sein d’organisations étudiantes.

Sa carrière a débuté au sein d’une PME, Concept art de vivre Aveda, où elle a occupé le poste de directrice marketing du salon Académie. Elle y a découvert sa passion pour le partage de connaissances après avoir eu la chance de concevoir un cours de marketing et de vente s’adressant à de futurs coiffeurs.

Elle a ensuite poursuivi sa carrière au sein de grandes entreprises, d’abord chez L’Oréal Canada en tant que chargée de projets en distribution de produits professionnels (Redken), puis dans une tout autre industrie, Intact Assurance, où elle a occupé des postes en développement des affaires et au département du marketing.

Depuis 2020, Marie-Elyse est aussi chargée de cours en marketing à HEC Montréal.

Son désir d’aider les gens et de transmettre ses connaissances est grand et s’est fait valoir lors de son cheminement.

JPL Communications lui souhaite la bienvenue dans l’équipe!

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité